En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violeur en série à Lyon : les étudiantes s'angoissent

De jeunes étudiantes à la sortie des cours, à Lyon.
De jeunes étudiantes à la sortie des cours, à Lyon. - © DR

La présence suspectée d'un violeur en série dans un quartier universitaire de Lyon sème la psychose parmi les jeunes étudiantes, qui ont changé leurs habitudes.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • leane,

    Pourquoi ne furent-elles pas admises aux urgences les plus proches?

  • leane,

    Dernières nouvelles du terrain! Contrairement a ce qui a tété annoncé, le criminel tailladerait bel et bien ses victimes au cuter.

  • HeyBaal,

    A l'attention des journa... rédacteurs d'actualité. La psychose est un trouble d'ordre mental. Le fait de ne pas rentrer seul ou à pied quand un violeur en série rode dans le quartier ne relève pas de la psychose mais de la simple prudence. Ca fait moins buzz, c'est moins vendeur, mais ça a le mérite d'être juste et honnête. Un "point journaliste jaune" à Alexandra Gonzalez et Kelly Laffin.

  • unpereencolere,

    Quoi qu'en dise le procureur de Lyon, professionnel de justice, l'alerte diffusée par l'université est là tout à fait justifiée. A moins qu'il estime que cinq agressions ne soient pas suffisantes avant de mettre en oeuvre les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité de ces jeunes !! Il en faut combien avant que cela soit "nécessaire"...? A combien on estime la sécurité et l'avenir de nos enfants ? Combien de victimes ? La cacophonie au sein du monde de la justice est telle, que ce sont palabres, mais pas de réelle prévention. Cette seule pensée "d'attendre" et de privilégier "des recherches discrètes", encore une fois vient me prouver que le sort de nos gamins importe peu. Demandez aux familles des jeunes filles violées ce qu'elles en pensent ? Demandez aux parents, dont les enfants ont rejoint la rue et le monde de la drogue, comme les miens, ce qu'ils pensent de la protection et de la sécurité ? Et de cette phrase magique qui dit "priorité à l'accompagnement de la jeunesse" !

  • Geoffroy Revel,

    Gné --' Elle a été frapper à la porte de la prison et a du demander explicitement sa libération, car forcement relâcher les violeurs c'est ce qui la motive dans la vie. Non mais sérieusement vous avez pas des remarques plus constructives à faire ?

  • FLAADERCHE07,

    C EST CETAIN une jeune fille seule qui rentre tranquillement chez elle cela devient très risquer tout cela n est pas normal il faut plus de surveillance de la part des autorités près des établissements

  • Hollande007,

    Et la TAUBIRA elle en pense qoui quoi? encore un incompris qu elle a fait relacher !!

  • stargate,

    j'espere qui vont les arrêtes c'est bon a rien de violeurs de m*******!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •