En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des CRS lors d'une manifestation contre le réchauffement climatique à Paris en novembre 2015
 

L'Acat lance ce lundi une campagne de mobilisation contre les violences policières. L'ONG réclame plus de transparence et d'information de la part des autorités concernant ces violences, trop souvent impunies selon l'Acat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • SebT
    SebT     

    9 tentatives de messages, sans succès

  • SebT
    SebT     

    Encore une association qui veut faire parler d'elle...supprimons les subventions !
    Et bravo aux forces de l'ordre dont le travail est difficile dans ces cas là.

  • Chapo
    Chapo     

    Envoyer moi ces assos à Calais on va voir si ils restent calment au moins ils serviront à quelque chose

  • sortilege
    sortilege     

    couper les vivres et interdire toutes ces assos qui en majorité se gavent de notre argent et sont avant tout anti françaises !!!!!!!

  • boulette34
    boulette34     

    je suis solidaire à 200% de notre police et gendarmerie
    les français sont derrière vous les gars , nous savons tous nous ce que vous subissez au quotidien

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    A ma connaissance, il y a toujours plus de policiers et de gendarmes blessés que les manifestants dans les manifestations, cette association ne vit que sur la misère du monde comme beaucoup d'associations. Pour être crédible elle devrait aussi s'occuper des violences faites sur les policiers et gendarmes. Jets de pierres, de boulons, de cocktails Molotov fait pour bruler vivant, on est trop gentil avec les manifestants;

  • Carotte79
    Carotte79     

    Encore une association qui cherche à se faire de la pub ! Laissez la police faire son travail la France va mal très mal ! et ce n'est pas le moment de s'en prendre à ceux qui défendent notre liberté au quotidien!

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    ***Heureusement que l' ACAT n'enquête pas aux USA.........et c'est bizarre cette ONG ne fait aucune mention des policiers blessés par des individus aussi bien mineurs que majeurs, soit dans des manifestations :étudiants , agriculteurs, syndicales, etc....ou ailleurs comme à Calais, ou dans des camps de gens de voyages....Mais il est vrai que l'ACAT n'est pas là, pour défendre les forces de l'ordre...

  • chris-off
    chris-off     

    Ha les méchants gendarmes !!! Pour être bien en France il faudrait que tous les dealers , les violeurs , le tueurs , les escrocs etc etc soient en liberté !!! Vive cette association qui décide de mettre au grand jour une info à 2 balles juste pour faire le buzz car personne ne la connais !!!!! hummm la gentille association comme on les aime !!!! BRAVO ....

  • MOA01
    MOA01     

    Donc les policiers qui font de leur mieux pour protéger la population, en particulier à Calais, sont responsables de violences ? mais les immigrants illégaux eux sont des anges ?

Votre réponse
Postez un commentaire