En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné, lors d'une conférence de presse, en 2009.
 

Dieudonné, qui fait l'objet d'une plainte pour violences par un huissier de justice, affirme que c'est son "sosie familial", son demi-frère, qui a agi. Mais pour le moment, l'homme n'apparaît nulle part.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    il y a rien d'autre a faire au gouvernement que de s'occuper de????? dieudonné

  • ash59
    ash59     

    Bah Dieudonné, idiot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai jamais compris quel était le mérite de s'affranchir des médis officiels pour se soumettre aux média alternatifs ... C'est la même logique que de se croire anti système en se soumettant au système dieudonné. C'est sans doute un peu trop subtil pour les amateurs de quenelles :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais les artistes et sportifs ont le DROIT de se domicilier à l'étranger. Dieudonné a le droit de gagner du pognon mais il n'a pas le droit d'insulter les gens (il a d'ailleurs été condamné autant en France que dans le monde), il n'a pas le droit d'organiser son insolvabilité, ni de blanchir du pognon, ni de faire usage d'une arme sur des gens qui ne menacent pas son intégrité. Vous comparez l'incomparable pour défendre l'indéfendable :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens donc, bernard lupin a le pouvoir de donner le droit de s'exprimer, mais c'est merveilleux ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Toujours la même logique : les "étrangers" sont haineux parce qu'ils ont de bonnes raisons alors que les "Français" sont haineux juste parce qu'ils sont c*ns. J'ai jamais compris pourquoi les gens avaient une si haute opinion des autres et pas des leurs ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qui est opprimé en l'occurrence ?

  • Bernard Lupin
    Bernard Lupin     

    "Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X

  • Bernard Lupin
    Bernard Lupin     

    Boris, tu me fais peur.
    STP, ne livre pas le "negro" au autorité.
    STP, vérifie par toi même. Tu n'es pas le perroquet des médias (privés et publics).
    Ton avatar est ton idée d'une symbolique de la France et non la symbolique de la France.
    Fait des billets dieudo! Il n'y a pas vol.
    Faut vraiment être fou, lâche, aveugle, pleutre...quand on vit sur une planète gouvernée pas des escrocs, pour tirer sur un artiste non communautaire ,qui par le rire et sans violence, montre du doigt d'où viennentt les problèmes( sans promo)...
    Laisse moi (qui suis blanc comme un lavabo) vivre en paix dans mon pays avec mes frères de toutes origines.

  • Bernard Lupin
    Bernard Lupin     

    Christiano, t'es qui pour écrire une tartine "inter minable".
    T'es trop long! Tu parles de ce que tu as lu ou qui a été redis...Merci on habite en France, ton discours sur-médiatisé (nous, les groupies naïves et puériles) on connaît.
    "Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X
    Pour ton jugement et ton intégrité, Je t'invite à baser ton opinion Dieudonnesque sur les Sketchs qu'il a fait depuis plus de 10 ans(tous).
    Ensuite tu auras le droit de revenir nous voir avec ton avis à toi, rien qu'à toi.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire