En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces quatre jeunes âgés de 18 à 24 ans seront jugés lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Versailles pour "violences"
 

Quatre jeunes ont été écroués dimanche pour des violences commises vendredi soir près du commissariat de Trappes, qui ont été suivies de nouveaux incidents dans la nuit de samedi à dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • zouzou1010
    zouzou1010     

    Et les policiers qui font des bavures eux c'est normal qu'ils n'aient rien !

  • zouzou1010
    zouzou1010     

    C'est vous la racaille ! Ah ça quand des hommes agressent des femmes musulmanes sans défense on les applaudi et bah pour moi c'est eux les vrais racailles ! Les hommes musulmans défendent leurs femmes alors que les hommes mécréants attaques les femmes des autres ! A méditer !

  • zouzou1010
    zouzou1010     

    Alors pour les illétrés RAMADAN s'écrit comme ceci !

  • zouzou1010
    zouzou1010     

    Voila la vérité, arrété de croire tout ce qu'on vous raconte :
    http://www.youtube.com/watch?v=9Wb93wIZp7M&feature=youtube_gdata_player

  • Bilivine
    Bilivine     

    Alors,on fait quoi ?
    Nous attendons 2017 avec une MLP qui aura un pays ingouvernable ?
    Arrêtez de cracher votre bile cela ne sert que les RG qui sont les modérateurs des sites d'infos (mais oui, ne soyons pas naifs) je vous rassure : leur job consiste à rapporter à leurs préfets, après moulinage dans logarytmes, ce que pense le peuple...Si vous en avez vraiement marre, comme moi et des millions d'autres, trouvons un leader qui saura nous féderer : c'est de cela que nous manquons : un fédérateur, ni raciste, ni intransigeant, honnête et impliqué, un vrai politique au sens Grec du terme...de Gaulle est arrivé quand personne n'y croyait plus...Vous allez me trouver godiche, mais j'y crois...encore un peu

  • lojay
    lojay     

    Exact, personne ne leur demande de rester en France s'ils n'aiment pas ce pays et crachent sur son drapeau!!!!!

  • lojay
    lojay     

    Malheureusement, je pense que ce sera le cas!

  • lojay
    lojay     

    La censure est de mise quand les français de souche expriment leur ras-le-bol!?!?!?!

  • chantal3
    chantal3     

    pas beaucoup d'arrestations pourtant des bandes barbares étaient nombreux d'accord avec skyloule la France ne leur convient pas qu'ils partent dans le pays d'origine de leur parents du plus devant ces dégâts supprimés les allocations aux parents leur faire cracher le pognon qu'il nous pique pour le redistribuer aux français qui ont des fins de mois difficiles

  • sarbo85
    sarbo85     

    trappes c est le paradis terrestre(hamon sur bfmtv) lol

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire