En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les émeutes ce week-end à Trappes ont été très violentes.
 

Après les émeutes entre jeunes et policiers à Trappes en fin de semaine, six jeunes ont comparu lundi devant le TGI de Versailles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • lin7
    lin7     

    émeutes entre policiers et jeunes !!! ??? quels jeunes ???? il faut appeler un chat , un chat !!!!et ce ne sont pas des émeutes entre policiers et voyous , ils ont tout cassé et les policiers ont fait leur dur travail : protéger la population et le bien d'autrui , et de l'état!!!sans etre soutenu par ses journalistes qui aiment cela!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et citoyen exprimant pacifiquement son opinion -1

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A leur décharge une poignée de délinquants ont été arrêtés. Le fait que les juges prennent leur job par dessus la jambe n'a pas grand chose à voir avec l'exécutif et le législatif. C'est toujours le même problème de séparation des pouvoirs. D'ailleurs ça fait quelques décennies qu'on change de présidents, avec certains plus énergiques que d'autres, le laxisme judiciaire perdure. Le jour où on touchera aux juges, probablement que les choses changeront. D'ailleurs intéressez vous à ce que les candidats disent à ce sujet dans leur programme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, en théorie. Et en théorie les gens sont honnêtes et travailleurs. C'est fabuleux le monde de la théorie, tout se passe toujours bien ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais je reste persuadé que même sans qu'on leur dise rien ils sont capables de la plus grande des médiocrités, hein ! D'ailleurs ils ont toujours été une des causes principales du problème d'insécurité en France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca et les drapeaux algériens le soir de l'élection ... C'était prévisible, il ne fallait pas laisser faire ça. Les votes Hollande, blanc, nul, les abstention : voici le résultat. Et dans le lot LePen qui avait appelé à éliminer Sarkozy. N'oublions pas son rôle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens qui bossent. Du genre de ceux qu'on met en prison pour avoir manifesté contre sa majesté François dit "Le-Zéro".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    pfff ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que de nos jours vous croyez qu'on ne rentre pas en France comme on veut ? Même avec des frontières ? Avec les moyens de télécommunication modernes ? Vous allez planter un douanier 24h/24 tous les 25m ? Le problème c'est pas tant les frontières, le problème c'est l'impossibilité de ficher les gens pour identifier les contrevenants (CNIL et tout le bowdel) et de les sanctionner efficacement. Ce sont des obstacles qui dépassent le simple bon vouloir exécutif ou parlementaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros quand tu t'assois devant un studio de télévision pour protester pacifiquement contre une réforme, que tu refuse un test adn et que tu donne le nom de ta mère (en résumé, de droite), t'es incarcéré. Quand tu agresse des policiers et que tu cause des millions d'euros de dégats (en résumé, de gauche), tu es laissé libre. le changement c'est maintenant ! Un jour les juges vont se retrouver pendus aux lampadaires ...

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire