En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Reg_D
    Reg_D     

    Une relaxe et du sursis. Eh bien, encore une fois, la justice nous a prouvé sa grande sévérité à l'égard des individus qui agressent des policiers.
    J'attends la fin du mois avec impatience pour connaître la peine du CRS qui comparaissait il y a quelques jours au tribunal de Boulogne-sur-Mer. Nul doute que la justice sera clémente envers le policier.

  • deuxc
    deuxc     

    valls disait que ces gens là avaient leur place en prison...Les juges ne doivent pas avoir entendu ou valls se moque des citoyens...

  • craputus
    craputus     

    DÉMISSION DES JUGES "ROUGES"!!!!

    deuxc
    deuxc      (réponse à craputus)

    Trop facile la démission...On peut trouver mieux...

  • Hugo96
    Hugo96     

    Bien !! Tant que les policiers ne sont pas condamnés pour provocation , tout va bien !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Tu m'étonnes qu'avec ce genre de signal ça pas aller en s'améliorant niveau délinquance au quotidien. Les jeunes (ou pas) qui lisent ce genres de verdicts ça les motive de commettre toutes sortes de forfaits quand ils voient le peu qu'ils risquent.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    CNT, sursis, relaxe, remise en liberté, bref déjà vu...

  • spid
    spid     

    agression sur les forces de l ordre,du sursis,des amendes,certains liberer pour avoir cramer une voiture de police,heureusement que les policiers ont le soutien de valls et cazeneuve,et qu il demande la plus grande sévérité contre ses agresseurs,cela doit faire plaisir au corps de la police et gendarmerie,bravo la justice de gauche mollassonne,nous ont nous rate pas pour un exces de vitesse,ca fait rentrer du fric dans les caisses

Votre réponse
Postez un commentaire