En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    ah bon Blockdur ? il viole la France ? avec quoi ? ah! ah !

  • chardonneret
    chardonneret     

    sous hypnose, le plus profond de nous même ressort parfois. Alors ne la condamnez pas sans savoir.

  • blockdur
    blockdur     

    Je veut porter plainte contre le chef de l'état, il viole la FRANCE en ce moment et personne ne dit rien la prescription de 20 ans fera qu'il soit assez sénil pour ne pas étre juger ou alors, responsable mais non coupable comme pour un certai événement, vive les bonnets rouge.

  • tom demain
    tom demain     

    La loi est très claire, elle ne permet pas de revenir plus de 20 ans en arrière pour ce genre de délit et d’ailleurs cela est-il souhaitable ? Peut-être que le législateur se penchera sur ce cas particulier et y apportera un changement dans l’avenir mais actuellement les priorités sont de toutes autres natures.

  • Aspirines
    Aspirines     

    Elle ne s'était souvenue de son agression que très récemment. ben voyons, encore une femme qui veut gagner de l'argent avec des dommages-intérêts, moi je dis tout haut ce que pensent tous bas les internautes et qui n'osent pas aller contre cette femme étrange. Car je suis désolé mais ne se souvenir que 36 ans après je trouve ça un peu limite comme prétexte

  • faimdete
    faimdete     

    encore un psychotherapute qui a trouvé le moyen de se faire de la pub sur le
    dos d'une malheureuse décidement avec ce gouvernement si t'as pas eu ton agression raciste ou sexuelle ou misogyne t'as râté ta vie . Les chômeurs ils s'en tapent...

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Dobira veut la prison pour les hommes blancs qui vont voir les prostituées… Dobira promet l'impunité aux bandes de violeurs noirs & arabes.

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Les gauchistes cherchent à tout prix à emprisonner l'homme blanc , quitte à ce que les femmes inventent des viols qui ont eu lieu il y'a 30 ou 40 ans et dont elles viennent tout juste de se souvenir lors de séance de hypnose hippie chargée en cannabis… Pendant ce temps là, les noirs & les arabes peuvent trucider et violer en bande tous les jours, la justice ne leur reprochera rien… Les violeurs en réunion bénéficient d'impunité totale en France , car la parole de 10 ou 20 racailles l'emporte toujours sur la parole d'une blanche. Apartheid anti-blanc.

Votre réponse
Postez un commentaire