En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vikernes ressort libre: "Une garde à vue disproportionnée"
 

L'avocat du Norvégien, interpellé mardi matin en Corrèze, réagit à la libération de son client, un temps soupçonné de préparer des actes terroristes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le socialiste est un démocrate tant qu'on est d'accord avec lui, sinon l'atavisme revient au galop, les vieux réflexes totalitaires !

  • Sindy75
    Sindy75     

    les socialistes ont le mot démocratie à la bouche en permanence. Mais visiblement le délit d'opinion ne leur fait pas peur.

  • Pnume
    Pnume     

    Varg For President!

  • KADO83
    KADO83     

    y a pas que la garde a vue qui est disproportionner je serai lui je porterai peinte contre les média pour délation et diffamation!!!

  • Urbain X
    Urbain X     

    euh , non , le bureau politique socialiste a dit pas de vague.....alors tu arrête de faire peur au petit gens maintenant....sinon , je t'envoie la CRS 37 c'est toi .....non mais....

  • Urbain X
    Urbain X     

    euh , non sanguin.......les étranger sont concentrés dans des camps de HLM insalubre ......les autorités ont des ordres.....pas de vague , le climat est insurrectionnel , surtout dans les endroits comme chez toi Sanguin.....la minorité , c'est toi!!!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @ Anachronique, bonjour , ah, mon pauvre, si vous saviez, il y a plein d'autres sujets dont il faut que le "bon peuple" soit et reste ignorant ignorant; par exemple ::
    http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/19/1674452-une-mosquee-clandestine-seme-le-trouble-a-arnaud-bernard.html là les habitants sont aux premières loges at apprécient hautement les paroles de Valls... ou encore ceeci:http://www.francepresseinfos.com/2013/07/exclusif-trierweiler-convoquee-chez-le.html.... "allons, c'est un cas extrême"

  • Urbain X
    Urbain X     

    ba oui , qui les gardes les armes.....et les enfants vont apprendre a tirer , il ne va pas leur mettre des ceinture d'explosif comme les Musulmans.....

  • Urbain X
    Urbain X     

    oh , putain , il est dehors.....bon , je risque rien je suis Blanc....

  • Anachronique
    Anachronique     

    Vous ne vous décidez toujours pas de parler de l'attentat de brétigny ? Hein Bfm ? c'est nettement plus important et plus grve que de parler de ce malheureux qui a passer 72 heures en garde a vue pour rien !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire