En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kristian Vikernes en 2009
 

Lui et son épouse avaient été gardés à vue du 16 au 18 juillet au commissariat de Brive-la-Gaillarde dans le cadre d'une procédure antiterroriste qui n'avait abouti à rien de tangible.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Il n'a été arrêté que pour faire passer au second plan les problèmes niés pas la gauche à Brétigny à savoir les caillassages et le dépouillement des morts ! Alors il raison de se plaindre !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    OK d'accord et qu'on renvoie les autres en "musulmanie"; il ne faut oublier personne et pour l'instant, le "fléau migratoire" me semble provenir davantage du sud que du nord !!!! "allons, c'est un cas extrême"

  • affolant
    affolant     

    rentres chez toi si t'es pas content en France!! Déjà si les grands parents demandent à enlever la garde, c'est bien qu'il doit y avoir un souci non? qu'est ce qu'on s'emmerde avec des cas pareils franchement??? Y a pas mieux à faire?

  • BARR AVEL
    BARR AVEL     

    La France doit "bouter hors de France" ces délinquants de haut vol. D'accord avec Enayram. Il est temps de refermer les frontières. J'ai vu changer mon pays à cause d'accueil intensif, de tous les nuisibles qui entrent. Des gens sont morts pour protéger notre pays, d'autres ont faits des grèves mémorables pour acquérir et protéger nos droits. Ces droits qui sont bafoués et que nous perdons au fil du temps! Le(s) (sale(s) coup(s) du père François, ça vous dit quelque chose?! Pauvres de nous!!! Il est en train de nous couler le bateau! J'écoute actuellement RTL, c'est très "parlant"!!!

  • Enayram
    Enayram     

    Qu'on le renvoie en Norvège avec interdiction à vie de revenir en France comme cela se fait à Pondichéry notamment pour tous les salopards qui croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent lorsqu'ils ne sont pas chez eux.
    Il faudra bien qu'un jour la France se réveille et retrouve un minimum de dignité face à ce fléau migratoire qui pourrit le pays depuis plus de 30 ans.
    Ces gouvernements successifs n'ont vraiment aucun respect pour nos morts pour la France !!

  • mamily
    mamily     

    normal avec ce gouvernement qui relâche les casseurs qui va peut être indemniser les délinquants a leur sortie de prison en rabâchant sans cesse que c'est la faute de la droite !!! certainement que l'arrestation de ce norvégien était un excès de zèle comme l'arrestation et les gaz lacrymo lors de la manif pour tous !! d'ailleurs pourquoi ne pas demander d'indemnités pour quelqu'un qui a fait pratiquement 2 mois de prison alors qu'il n'a été condamné qu'a une amende !!! amen,de injustifiée quand on voit les milliers d'euros de dégradation lors des évènements du Trocadéro et des manifs de Trappes Euros qui vont être à la charges des contribuables et non à la charges des fauteurs de troubles

  • vauban
    vauban     

    Après l'ump qui fait la manche , voilà le norvégien mendiant ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    S'ils n'ont pas les "moyens financiers", ils peuvent bénéficier de L'aide juridictionnelle vous permet, si vous avez de faibles ressources, de bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle par l'État des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, expert, ...).

  • observateur 67
    observateur 67     

    il y a bien des fascistes en niqab qui ont porté plainte contre la police, parce que celle ci avait fait respecter la loi Française. De plus ces même fascistes ont reçu un violant et haineux soutien de toutes les banlieues avoisinantes!!! Donc là je ne vois pas ce qu'il y a de choquant!!!!

  • Pnume
    Pnume     

    Varg for president!

Votre réponse
Postez un commentaire