En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vigipirate, CRS, attentats, sécurité, fatigue, charlie Hebdo
 

Le plan Vigipirate met à rude épreuve les forces de l'ordre et particulièrement les CRS. En jeu, la fatigue des personnels bien sûr, mais aussi une possible baisse de la vigilance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • samour
    samour     

    Burn out?!?! Lol que les crs auxquels leur profession ne convient plus demandent leur mutation en commissariat, il devront se passer des 30 euros (sans charge ni impôts) qu'ils touchent chaque jour de déplacement en plus de leur salaire. En clair pour un mois de déplacement, c'est 900 euros d argent de poche.

  • karo54300
    karo54300     

    Messieurs les journalistes arrêtez s'il vous plait de vous contenter de ne reporter que les informations que l'on vous apporte et ne vous contenter pas de les publier. certes les crs sont peu être à bout et ca on en parle mais les militaires on n'en parle jamais. ils tournent toutes les 4 à 6 semaines avec des ryhtmes aussi soutenus que les crs. de retour dans leur régiment, ils enchainent les manœuvres, les formations et les gardes. mais ca vous n'en parlez pas... ils sont tout autant surchargé de travail. je suis agacée d'entendre parler de burn out pour les crs mais les militaires quelqu'un a dit il était leur demander comment ils se sentaient....

  • La comtesse
    La comtesse     

    .

    iamagic
    iamagic      (réponse à La comtesse)

    Il est où votre commentaire? Il doit avoir été censuré, car il ne subsiste rien!!

Votre réponse
Postez un commentaire