En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rixe entre supporters marseillais et lyonnais a eu lieu samedi 18 mai au niveau du péage de Bollène sur l'autoroute A7
 

Nouvelles images ce lundi de cette violente bagarre qui a eu lieu samedi entre des supporters de l'OM et de l'OL au péage de Bollène sur l'autoroute A7. Le bilan est de 17 blessés, dont deux sont plus sérieusement touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gitano84
    gitano84     

    1mec chacun a le droit de donner son opinion tu n es pas obliger de lire
    tu en est un peut etre c pour ça que tu reagis comme ça

  • valgego
    valgego     

    PSG , LYON , MARSEILLE ,les fauteurs de trouble paient ......les dégâts, les interventions , dédommagent les victimes et sont verbalisés pour troubles à l'ordre public .Les vidéos sont suffisamment éloquentes pour identifier les coupables , le reste relève de la lâcheté .

  • boubou
    boubou     

    les 2 clubs vont se partager la facture des dégâts ? ou comme c'est du foot ce sont tous les c** qui ne supporte pas ça qui vont payer....

  • 1mec
    1mec     

    Et toi ton monde c'est "les bougnoules attaquent"
    Une racaille ça se pose pas la question de son origine ethnique
    T es un marrant toi j'ai rarement analysé un mec de ton acabit fiouuu

  • virkernes666
    virkernes666     

    Nous voyons les sommets de la connerie !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    COLUCHE disait ceci : CON COMME UN SUPPORTER !! voila c'est a nouveau confirmer !!!

  • Steve Clovin
    Steve Clovin     

    une belle bande de pure abroutis

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    taubira s'est démenée pour faire désaisir la juge dans l'affaire de l'amiante qui m'était en cause lourdement Aubry ! là par contre taubira sait se démener mais pour les racailles des cités dont on a pas le droit de dire de qu'elle origine ils sont, elle est toute caline, toute bisounours comme son patron !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    valls et son équipe de gauchos vont l'avoir la peine exemplaire au moment des élections municipales déjà en 1er lieu et une râclée au legislative ! ils l'auront bien méritée ! les gens vont se laisser molester, voler, maltraiter, tuer et faut encore le glorifier ce type ?

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    valls veut des peines exemplaires ? à mourir de rire ! ses peines = du sursis et beaucoup de calinoux, faut surtout pas les brusquer on nous traiterait de racistes après !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire