En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un salarié de Goodyear manifestant devant le siège de l'usine de pneus, contre la fermeture du site Amiens-Nord.
 

Plusieurs centaines de salariés de Goodyear France étaient rassemblés jeudi matin devant le siège de leur entreprise à Rueil-Malmaison, où s'est ouvert un CCE sur le projet de fermeture de l'usine d'Amiens-Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jejemc
    jejemc     

    Bonjour a tous c'est comme d'habitude une fois plus besoin des salariés aller hop on les vires nous on s'en est mis plein les poches maintenant c'est bon on peut s'en débarrasser .

  • bfmtv72
    bfmtv72     

    Quelle honte, quand on voit les images vous passez pour des charlots et donner une bonne raison à Goodyear de fermer votre usine.

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    "Les gros bras de la CGT détruisent plus d'emplois que la crise elle-même"
    Mais bien sur...
    C'est évidemment la CGT qui décide de toutes les fermetures d'usine et les suppressions d'emploi actuels... on y croit
    Des gens qui manifestent pour garder leur emploi menacé ont pour but de faire fermer la boite, ben voyons...
    Enfin bon, ce genre de balivernes ne prend même plus dans l'opinion de la population

  • Beatlechris
    Beatlechris     

    Le problème est inverse. Ce sont les CRS qui sont venus provoquer cce débordement de colère de la part de travailleurs qui sont poussés a bout à force de se faire exploiter et foutre d'eux.Attendez vous a voir d'autres mouvement de ce genre et ne croyez surtout pas que le fait que les travailleurs ne se laissent pas faire face aux forces de l'ordre soit si impopulaire que ça

  • louison
    louison     

    Et ce n'est pas fini malheureusement, ce n'est que le début !...la Gauche a tellement critiqué et revendiqué le droit aux manifs quand ils étaient dans l'opposition et bien voilà Mr Hollande vous êtes au pouvoir maintenant, le changement c'est maintenant.

  • maylissa
    maylissa     

    Ils sont tous fous. Et pendant ce temps, des milliers de français sans syndicats continuent de se faire prendre pour des cons par leurs employeurs ... mais ça, tout le monde s'en fout

  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    C'est pas avec de telles méthodes que les CGTistes vont s'attirer la sympathie des Français. Si j'étais un investisseur potentiel (faut pas rêver,j'ai pas un rond) j'irai certainement pas investir dans une boite où les anarcho- cégétistes ne connaissent que la violence comme moyen d'expression. Ce n'est pas en cassant du CRS qu'ils sauveront leurs emplois, Mauvaise stratégie !!!

  • cypher
    cypher     

    Oui et bien heureusement qu ' il y a la CGT pour défendre le peu de droits qu ' il reste aux salariés dans ce pays parce que s ' il fallait compter sur les CRS

  • sarah040000
    sarah040000     

    cette CGT est inconsciente comment accepter de tels mouvements de foule de moutons devrais je dire !!! contre les CRS c'est insupportable ......de la haine contre les CRS ils sont à coté de la plaque bien sur !!!!

  • 877806
    877806     

    honte à la cgt qui à attaquè les crs!!!! cette haine des cgtistes est mal dirigès ils prèfèrent battre les crs comme des lâches quils sont !!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire