En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune homme, à terre, a été humilié et traîné dans l'eau par d'autres adolescents.
 

Ils sont soupçonnés d'avoir maltraité un garçon de 18 ans, légèrement handicapé, et d'avoir posté sur Facebook la vidéo de leurs méfaits.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aujourd'hui pour que la police s'occupe de tes problèmes il vaut mieux être un chat ou un handicapé. Faut croire que les mentalités changent. Ou pas tant que ça. Des jeunes en survêtement et casquette qui s'en prennent aux gens à 4 contre 1, non, vraiment, on ne voit pas de qui il pourrait bien s'agir. Et personne pour se demander de quelle vengeance il s'agit. Ni pour se demander pourquoi on demande tellement aux jeunes honnêtes d'être non violents alors que les jeunes malhonnêtes restent violents. Et après on croit que la réponse au problème ce sont des pétitions ...

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    il faut remettre des conditions militaires,si s amuser pour la jeunesse magrebine est dealer ou agresses ou violees ,cela est tres tres grave en France,??beaucoup de fait sur le chat,des chients,qui ceux trouvent derrières des trafics,violences,nos prisons,il faut remettre Cayenne,il faut qu ils soient habilles en rose ,et avec des boulets aux pieds et travaillant dans des nettoyages rues,des dégâts forets,des dégâts tempetes,depollutions des rivieres,ils fauts créer des prisons offshore aujourd hui ,a Cayenne,en manche ,reunion,la France doit reprendre la main sur le crime,sur ces violences envers des handicapes,qui est la faute etat,des politiques et medef qui respectes pas leurs handicapes en France ,ils on rien,a defaut de certaains pays ?? allez vous ,arreter descriminations envers toute personnes reconnu handicapes en France????????ces jeunes sonts des cafards,les parents sonts reponsables jusqu a la majorités des jeunes,etrangers ou origines francaise etrangere aucun cadeau,,,il faut qu ils soient disposition pendant 1 AN dans un centre pour handicapes ,leurs faires entretien,courses,assister rééducations chaque jours 365 jours 24 SUR 24 ,pour ce rendre compte ,quel vie,et nous exigeons avant de les lynches qu ils s excuses devant la France entiere?

  • dixie
    dixie     

    IL FAUT RE-OUVRIR LE BAGNE DE CAYENNE
    IL FAUT CONSTRUIRE DES PRISONS
    SANS LA TV SANS CONFORT CE SONT DES BETES IMMONDES ALORS QU ILS CROUPISSENT COMME DES BETES IMMONDE
    QUAND ON VIOL QUAND ON TUE DES INNOCENTS QUANS ON S ATTAQUE A DES CHATS A DES HANDICAPE ON FAIT QUOI
    ON LES LIBERE
    ALLEZ TOUS DEHORS ET VITE

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il y en a d'autres....( de points communs)

  • David Legrand
    David Legrand     

    Malheureusement de nombreux jeunes d'aujourd'hui sont de la racaille !!!! Eh oui avec des parents qui ne pensent qu'à toucher les allocations et laisser traîner la rue et une injustice due à nos gouvernements et des peines de plus en plus allégées, à ce demander si nos personnages du gouvernement sont bien réalistes ou s'ils ne sont tout simplement pas concernés avec leurs enfants!! C'est bien triste, mais où est le respect ?? Il faudrait peut-être remettre aux programmes scolaires les leçons de morale et laisser les instituteurs punir ces gosses comme il se doit au sein de leurs classes. Sans oublier d'analyser également l'efficacité de certains instituteurs!!! Fermons le robinet du social et les parents réagiront très certainement. Pour finir, je suis d'accord avec Christophe et ouvrons les yeux car les enfants purs français sont tout aussi capable d'accomplir ce type d'acte !!! Les enfants sont comme on les éduque. Quelle france !! Je ne mets pas de majuscule volontairement à france.

  • Julie56
    Julie56     

    Je suis choquée ,outrée, écœuree, qu à quatorze ans , on puisse être capable de tels actes , je vous plains les parents , d'avoir des enfants comme les vôtres ! Si je cédais à la colère ,je dirai qu ils mériteraient l humiliation À leur tour , j espère qu ils prendront (un jour) conscience de leurs actes , et que ça les empêche de dormir !
    Comment des jeunes gens peuvent ils se construire après de tels traumatismes ?
    Les brimades et tabassages filmés se retrouvent de plus en plus banalisés sur les réseaux sociaux et rien n ai fait !
    Certaines de ces victimes en viennent même jusqu au suicide , il faut des peines exemplaires , a hauteur de leurs et que les parents payent aussi !

  • LaJustice Humaine
    LaJustice Humaine     

    Cristophe Lambert

    Cristophe Lambert, le 04 février 2014 à 17h04

    quoi de mieux que de pointer du doit des arabes, pour détourner le regard des français des vrais problèmes! tjrs la même méthode

    c est vrai il faut écrire une personne dont la famille est issu de l Afrique du nord suivie d une seconde personne dont la famille est issu de l Afrique du nord acompagner par une troisieme personne dont la famille est issu de l Afrique du nord et la on fait pas d'amalgames on constate les fait filmer

    je pence que c est jeune personne sont tout aussi francaise que moi au yeux de la loi aucune etude sientifique n a prouver pour reprendre tes propre terme que les "arabes" on plus tendance a enfraindre la loi que qui quonque (peut etre faudrait il lancé cette étude voir peut etre pondre une statistique. Je laisse au scientifique en juger l utilité)

    il ni a pas de vrai ou faux probleme a regler en prioritter
    la carte d identiter francaise devrai etre comme le permis de conduire avec des point quand tu fait trop de connerie on te vire du pays je pence que sa calmerai beaucoup de monde "France pays des droit de l homme " heureusement que je suit pas président sinon y a longtemps que le ménage serait déja fait en banllieux comme a l'Élysée
    a bon entendeur salut

    L.J.H

  • Hamoudi Guendouz
    Hamoudi Guendouz     

    mois jai un fis avec un endicape quand je vois je devien mechan meme tres mes pas rasiste comme sertene persone sil vous plais il faux les punir faurtement et le faire savoir merci

  • Delph Pajean
    Delph Pajean     

    oh oui bien d accord vive les allocs !!!! justement il devrait y avoir une loie pour ca " tu es mineur tu es sortis de l école et tu n es pas rentré chez toi tu traine dans les rue donne moi ton non et l adresse de tes parents et préviens les que le mois prochain ils ne toucherons pas les allocs !!! je suis à peu près sure qu il y aurais moins de sale merdeux qui traineraient les rues et les gens se sentiraient plus en sécurités !!!!

  • Hamoudi Guendouz
    Hamoudi Guendouz     

    attention a la venjence il fau vite les metre en prison

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire