En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coco à l'hôtel de ville de Montreuil pour un hommage à Tignous
 

Il y a un mois, jour pour jour, les frères Kouachi abattaient douze personnes de sang froid dans les locaux de Charlie Hebdo. C'était le début de trois jours d'attentats qui ont bouleversé la France. BFMTV a pu recueillir le témoignage émouvant d'une rescapée, la dessinatrice Coco présente lors du massacre au siège du journal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nicole62
    Nicole62     

    Ces personnes ont vécu un véritable drame quelque chose d'inimaginable, pas facile de vivre avec ça, nous sommes également traumatisés par cette ignominie mais nous l'avons vécu de l'extérieur , pensez un peu à cette femme qui s'est trouvée au milieu de ce drame , je suppose qu'elle a besoin d'en parler et c'est normal ! elle a déjà énormément de courage pour continuer à travailler, alors non Coco nous ne vous lâcherons pas et j'attends vos prochains numéros avec impatience !

  • vestale
    vestale     

    Je comprends leur peine, mais je pense qu'il faut maintenant savoir être discret et ne plus étaler les états d'âmes en place publique.

  • beaudolo
    beaudolo     

    En suite il y aura :"deux mois après, trois mois après, quatre mois après,.....", va-t-on aller jusqu'à 27 mois après?

Votre réponse
Postez un commentaire