En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des -nombreuses- parodies moquant les lasagnes Findus.
 

Le géant Findus, dont la réputation a été extrêmement ternie par l'affaire des lasagnes au cheval, a fait appel à des "nettoyeurs du web". Une stratégie judicieuse?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tatch
    tatch     

    J'avais osé dire que la francaise de moins de 40 ans ne connaissait en cuisine que l'ouvre boite et les plats cuisinés industriels je me suis fait massacré.
    Beau retour de manivelle qui confirme que la majorité des jeunes couples ont le trou du cul derriére les dents. Barquettes de viande avec n'importe quoi,poisson mal étiquetté,nous finirons par bouffer du kangourou,du chien, du chat etc.

  • tatch
    tatch     

    les lasagnes au boeuf c'est mon DADA
    tatch

  • tatch
    tatch     

    collectionnez les points FINDUS, vous pouvez gagner un cheval tatch

  • oOps
    oOps     

    Sans vouloir paraître critiquer, nous apprenons avec plaisir que "dakeyras" serait cuisinier depuis une quinzaine d'années. On émettra néanmoins l'opinion que si sa cuisine est à l'aune de son français, nous éviterons peut-être de la consommer....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros grace à vos innombrables articles entachant l'honneur d'une marque sans que l'affaire ne soit jugée, mettant en péril non seulement l'entreprise mais des milliers d'emplois directs et indirects, ils sont bien dans la m****. Et ... vous ne trouvez rien de plus intelligent à faire que de continuer à écrire sur eux ?

  • dakeyras
    dakeyras     

    Sa fait des année que j’essaye d'avertir tout mes proches de ne pas manger des plat surgelé ou déjà préparer par des incompétent non diplômée !!! Étant cuisinier depuis 15 ans j'ai fais un paquet de boite en traditionnelle et collective , les pires Buffalo grill ,campanile , les resto d'entreprise et les école en général ou tout la barbaque vient d’Allemagne... vous voulez connaitre les raison du pourquoi personne ne dit rien ... premièrement quand on signe un contrat interdiction de divulguer aucun information sur l'entreprise ,deuxièmement ses ça de taper dans l’immigration vous croyez vraiment qu'il vont risquer de ceux faire virer en plus de n’être pas former a 'HACCP

  • Arcole25
    Arcole25     

    Comme si les personnes concernées par cette crise, les ménagères qui achètent ces produits s'informaient via twitter !! Leur premier réflexe est d'écouter les médias, puis de consulter les sites web. Les "experts" feraient bien de sortir de Paris et de leurs écrans.
    Quant au fait que les grandes marques de la distribution n'aient pas été citées, cela a sans doute à voir avec la manne publicitaire qu'elles représentent pas aux talents de leurs onéreux communicants.

  • pat352
    pat352     

    Il faut dire pour être honnête que findus a eu le tort de vouloir savoir ce qu'ils achetaient à leurs fournisseurs et que les médias "d'information" Français toujours aussi minable (BFM remonte un peu le niveau quand même) n'ont pas fait dans le détails ni dans la pédagogie comme d'habitude. Les prochains auront compris le message: Ne surtout pas poser la question, la vérité en France n'est plus bonne à dire depuis longtemps.

  • sriviere
    sriviere     

    Dommage de voir autant de similitudes avec un artice écrit par un stagiaire d'Europe 1 il y a une semaine et pas un peu plus de profondeur que comme l'avait apporté votre animateur vedette (soumier http://www.bfmtv.com/economie/findus-va-mourir-davoir-voulu-savoir-445508.html).
    Bref, triste époque et surtout préhistoire de l'analyse (je ne savais pas que le Griny s'était fait virer de son poste pourtant comme signalé plus bas).

  • JeromeU
    JeromeU     

    Like, je dirais même "triste article". Du réchauffé et une comparaison très amateur entre la viande de cheval et le cas Fedex... J'adore ces "spécialistes" de l'analyse à 2 balles. Surtout quand le spécialiste en question s'est fait virer comme un malpropre de son ancienne boîte ! Hahaha !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire