En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo de l'ULM, posté par un internaute sur Twitter.
 

L'avion d'un militant qui survole les plages du littoral avec une banderole anti-Hollande depuis une semaine s'est planté sur la piste, sans faire de victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    A mon humble avis, si je vais à la plage, c'est pour me changer les "idées", ne plus entendre parler politique.......bref ! être "zen" au bord de l'océan. Je trouve stupide ce bonhomme avec son "coucou" !

  • Franck Bernardeau
    Franck Bernardeau     

    FH élu avec 51,56% des voix en 2012...et là un guignol qui perd son temps avec sa banderole, le degré zéro de la réflexion, en même temps on pouvait pas mieux attendre d'un simple militant UMP...Il va falloir attendre 2017 avant de pouvoir changer les choses démocratiquement et je pense que NS va encore perdre....Sur sa banderole il aurait dut noter le nom de son candidat du genre "Nicolas reviens" ou encore "2017 envie de changement"...quitte à faire ce genre d'intervention autant le faire avec humour...et pourquoi n'a t'il tout simplement pas mis sur sa banderole "L'UMP à vos côté pour redresser la France mais avant donner vos sous pour nous redresse"r

  • Grumly
    Grumly     

    Quelle tartufferie. Vous croyez que vous allez changer quelque chose...
    350.000 signatures pour lutter contre l'homophobie en russie, c'est une cause bien plus juste.

  • Grumly
    Grumly     

    Ce pauvre type n'a rien d'autre à foutre que de perdre son temps à étaler sa connerie.
    Manquerait plus qu'il se tue pour jouer les martyrs...

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    Moi j'ai reçu ma première invitation pour un beau mariage dans les Yvelines. Petite commune le FN sort souvent en tete pourtant le maire sans étiquette ouvre les portes de la mairie avec grand plaisir, comme quoi même quand on vote FN le mariage on s'en fout !!!

  • canard
    canard     

    un merci a hollande

  • Ebichu
    Ebichu     

    Quel chantage? je ne fais aucun chantage, je regarde juste autour de nous (et même dans notre histoire française), les destitutions et autres révolutions ne se font JAMAIS dans le calme et la sérénité! et comment ça sa candidature est irrégulière? vous sortez ça d'où? il a mentit sur quoi? le mariage homo c'était bien sans son programme non? et les promesses non tenues seraient donc maintenant une bonne excuse pour virer un président élu? ah ben si je le savais j'aurais fait une demande pour Mitterrand, Chirac, Sarkozy! (j'étais pas nait avant!) Si il y a une chose pour lequel nos politiques sont doués c'est de ne PAS honorer leur promesses! la croissance avec les dents de sarko, la fracture numérique de chirac etc? quand à faire n'importe quoi son prédécesseur a ouvert la voie... j'arrive je fais des cadeaux à tout le monde avec la crises qui arrive au lieu de réduire les dépenses, se débarrasser des 35h, après il rame puis nous sort des hausses d’impôts et des taxes non stop, c'est quoi la logique là dedans? sur 5 ans faire des hausses et des baisses d’impôts? il faut savoir... Quand au manipulations médiatiques.. Moi j'ai entendu comme tout le monde à la télé ce qu'hollande avait à dire, du PIPO, le pure pipo que tous les hommes politiques nous sortent pour être élu! et si sarkozy avait été élu c'était le même pipo! je vais faire ça et ça et ça! et vous étiez où mr le président les 5 dernières années avec les pleins pouvoirs? Enfin on "embauche" pas un président, on l'élit, y a une différence, et la procédure de destitution existe en effet, et si elle irait à son terme je la soutiendrais même car ça reste dans le cadre de nos institutions! donc oui, réclamez à vos députés de lancer la procédure, faites campagne c'est bien votre droit, mais appeler à prendre le pouvoir par la force, ça non. Et puis dernier point, personnellement j'étais satisfait que pendant 5 ans sous sarkozy la gauche n'essaie pas de "rejouer" le match tout le temps, ils se sont opposé sur des reformes comme les retraites mais une fois voté c'était finis, ils ont attendu 2012 de prendre le pouvoir pour imposer leurs vues (mauvaise à mon gout). C'est ça une république, si on est plus dans la majorité soit on s'engage en politique soit même, soit on patiente, soit on se casse!

  • Ebichu
    Ebichu     

    on verra si il y a une enquete mais vraiment des gars se serait glisser sur l'aerodrome avec des bouteilles d'eau pour mettre ça dans le reservoir ni vu ni connu etc? ça me semble vraiment tiré par les cheveux.. en meme temps quand on lit les news en france on se dit qu'il y a des tordus de partout... et @deuxc je discuter le mois dernier avec un pilote sur une base à st trop et il me confirmait encore que ces engins ne sont pas fiable, malgré les prix élevé genre 100k€ pour un kit avec en effet les instruments qu'ils faut etc ça reste sujet à beaucoup de soucis, à commencer par le pilote qui doit monter ou se faire aider pour monter son ULM.. Je sais que pour ma part je ne prendrais pas le risque de monter dans un ULM en tout cas, après libre à chacun bien sur :)

  • LouNels
    LouNels     

    C'est ça l'eau a sauté dans le moteur, comme l'éclisse à Brétigny !

  • deuxc
    deuxc     

    Et si l'on attachait à la place de la banderole les auteurs des méfaits?

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire