En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police est à la recherche des deux agresseurs présumés de la jeune fille.
 

Une adolescente de 16 ans portant le voile islamique a été agressée lundi à Trappes. Le ministre de l'Intérieur a fermement condamné les faits. Les deux agresseurs présumés sont en fuite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • reagir
    reagir     

    @ chasch PS je pense que vous aussi vos parents ont tenté de vous l'apprendre mais apparemment vous n'avez pas assimilé!

  • reagir
    reagir     

    @ chasch
    il serait tant que vous cessiez de croire que ce qui vous arrange. Relisez mes coms et aussi ceux de souade, où avez vous vu que nous soutenions l'islamisme! n'importe quoi! Je vous rappelle que je ne suis d'aucune religion mais que mes parents m'ont toujours appris le respect de la différence et des croyances des autres(comme je l'ai déjà dit) et vous?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    nobody's perfect ........."allons, c'est un cas extrême"

  • Souade
    Souade     

    @reagir oui j'ai vu :) on se demande pourquoi un tel silence ... est-il(elle) à court d'arguments bidons? C'est possible

  • reagir
    reagir     

    @ Souade
    c'est bizarre chash ne répond pas!!!!!!!!!!!!!

  • Souade
    Souade     

    @Chasch toujours, à quel moment dans cet article vous voyez qu'il s'agit de jeunes MUSULMANS ?? Ou Islamistes comme vous dites (ou plutôt comme vous n'osez pas dire) ? :)

  • Souade
    Souade     

    @Chasch Je cites l'article "Les policiers ont été pris à partie par des jeunes présents sur place, dans le quartier République, et la situation "a commencé à dégénérer", a-t-on ajouté de même source. Une cinquantaine de jeunes, organisés en petits groupes, ont dans la nuit brûlé quatre poubelles, deux véhicules de particuliers et ont mis le feu à une friterie, où une bouteille de gaz a explosé, ainsi qu'à la réserve d'un magasin Leader Price, selon Georges Bos."

  • Souade
    Souade     

    Exactement !! Ils ne connaissent rien des lois françaises et veulent donner des leçons

  • willy
    willy     

    si vous étiez ministre de l intérieur vous feriez quoi à sa place, puissance quand tu nous tiens......

  • Chasch
    Chasch     

    Le moindre prétexte est bon pour les is... pour foutre la merde.

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire