En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    la vieille n'avait qu'a leur indiqué ou elle planque son blé, et donner ses bijoux

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    et bla blabla et blabla bla. Toujours la même rengaine, vous n'en avez pas marre ?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    pauvre france on s ' attaque au personne agée mais madame taubira les protége les voyoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Tmp1
    Tmp1     

    Une société civilisée est possible quand tout le monde respecte certaines règles, en France il n'y a malheureusement plus de règles... La grande mode actuellement de nos politiques c'est de détester ouvertement notre pays... j'espere une chose que tous ceux qui défendent ces truands se fassent agresser ou pire leurs parents ou enfants sous leurs yeux... RÉVEIL les bisounours c'est fini.. L'Islam nous demande de couper les mains des voleurs, allons y gaiement... Ici tout est permis et rien n'est sanctionné vive la civilisation...

  • Max 85
    Max 85     

    Si votre mère a 95 ans se fait agresser chez elle ,auriez vous la même réaction ,désolé mais moi je ne supporte pas cette lâcheté de la part de ces personnes

  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    En ce moment, il y a un sujet qui serait susceptible de me gaver si j'avais le temps de me prendre la tête avec : les gens qui critiquent continuellement la justice en France avec leurs histoires de victimes.

    "ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on ne fait rien pour les victimes, pour les familles de victimes, ils faut penser aux victimes...."...Bla bla bla...


    Le système carcéral et la justice ont-il le devoir de PLAIRE/FAIRE PLAISIR aux victimes et à leurs familles ? Je ne pense pas.

    Il y a une grande différence entre obtenir la justice et obtenir la vengeance.

    Je ne pense pas qu'une presonne qui vit la perte de ses proches soit la mieux placée pour juger de la punition qui conviendrait pour la personne responsable de cette perte.

    oui certaines peines sont ANORMALEMENT BASSES et c'est SCANDALEUX (je pense à M. Pasqua là ...) mais il ne faut pas oublier que nous sommes [censés être] une société civilisée... ^__^


    quand je vois le commentaire AUSSI DEBILE qu'INCOMPREHENSIF de monsieur Max 85 qui semble pourtant aimer la France, vu son avatar et bien je DOUTE que finalement il y ait un jour de l'espoir...(et puis ça justifie l'usage des crochets ci dessus) .

  • Max 85
    Max 85     

    Alors Mme Taubira si la police les arrête vous allez en faire quoi de ses courageux cambrioleurs et vous Mr Valls vous irez voir les familles ces cambrioleurs pour vous excuser que la police ait fait son travail????

Votre réponse
Postez un commentaire