En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Val-d'Oise: "Mon frère a été assassiné par les gendarmes"

Les proches d'Adama ne croient pas à la thèse du malaise
 

Des violences ont eu lieu ce mardi soir contre la gendarmerie de Beaumont-sur-Oise à la suite de la mort d’un jeune homme lors son interpellation quelques heures plus tôt. Si les forces de l’ordre assurent qu’il a fait un malaise, les proches du défunt sont persuadés qu’il a été "tabassé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • passur
    passur     

    Amis entend-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
    Vive la France, vive la police et gendarmerie
    Vive l'état d'urgence

  • ALHINT
    ALHINT     

    Mais bien sûr. Toujours la même rengaine.

  • fareyzz
    fareyzz     

    Alors comme sa, on juge les gens de malhonnete, lorsqu'ils sont mort en GAV par des representants de l'ordre des pays des droits de l'hommes et on soutient, les enfants morts sur la prom par un fou en poids lourds.
    Le peuple français est tellement perdu. Je ne souhaite à personne de perdre un enfant, qu'il soit blanc ou noir / beau ou moche, là perte d'un être chèr, c'est la pire des choses... après à vous de voir si vous jugez les défunts ou pas !

  • Anaenzo
    Anaenzo     

    Mes condoléances à la famille

  • walter-walt
    walter-walt     

    ce n'est que le début ,vu que personnes ne bougent !

  • Google-111809521766732313997
    Google-111809521766732313997     

    Certe cette jeune femme a perdu sont frère ce qui est malheureux... Mais s'il était un honnête citoyen, je ne pense pas que les forces de l'ordre auraient fait éruption chez lui, n'auraient pas eu besoin de le "brutaliser" pour l'arrêter... Quand il était en train de se remplir les poches ils auraient peut-être dût penser aux conséquences... Bientôt ce sont les gendarmes qui seront derrière les barreaux et les voyous qui auront les cles!!

  • Missdior
    Missdior     

    Pourquoi les messages sont supprimés ? Je comprends pour certains mais d'autres non !!!
    Merci

  • Missdior
    Missdior     

    Nouvellement inscrite, je me
    Demande si nous avons le
    Droit de nous exprimer ?
    69 commentaires et il en reste qu'une
    Dizaine ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le même sans les horribles fautes d'orthographe!!!!!
    "Il a été assassiné par les gendarmes." Il ne faut pas que le gouvernement laisse dire des choses comme celles- là, il faut faire preuve d'autorité et sans aucun doute il n'y aura plus ce genre d'événement; le même principe aurait du s'appliquer à la CGT, qui a montré la voie à tous les voyous pendant un état d'urgence, en plus; merci Martinez

  • New-York 16
    New-York 16     

    Quand on se conduit mal on prend un risque il faut assumer et une fois encore ne pas mettre tout dur le dos de la police ça suffit

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire