En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Où va l’argent des radars?
 

Selon une enquête du magazine Auto Plus, les radars de France ne bénéficient pas exclusivement à la sécurité routière. Le détail de la redistribution des recettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Alexandre Pinto
    Alexandre Pinto     

    je pense surtout qu'il faudrait commencer pars refaire les routes car c'est de pire en pire et puis sa ferrais du travail

  • mememoi13
    mememoi13     

    Attention mesdames et messieurs les conductrices et conducteurs de France,bientôt le passage des vitesses de 1ère en 2ème se verra verbalisé illico.Eh oui car cette vitesse une fois enclenchée, nous porte à la terrifiante vitesse avoisinante d' un tout petit 40km/h.C'est cela le retour à deux vitesses.C'est promis,la prochaine voiture escargot: j'ACHÊTE.Il ne faudrait peut-être pas pousser le bouchon trop loin;François.

  • jacsparo
    jacsparo     

    DEMONSTRATION que le chiffre est la base de toute réussite, pas de contrôle = pas de chiffre = plus de morts sur les routes, c'est un raccourci, mais est-ce le moment des discours face aux plus de 340 morts (de trop) du mois de septembre?????

  • jacsparo
    jacsparo     

    Et de dire que c'est seulement 20% de ce qui pourrait être récolté, c'est une honte il faut du chiffre, il y a encore trop de mort sur les routes, rien que dans les agglomérations, ce chiffre pourrait tripler, allez au boulot!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Oui et quand on les appelle parce qu'un voisin se fait assassiner ils ne se dérangent qu'au bout de 20mn et le gars est déjà dans le coma ! Quand au tapage nocturne on les dérange : débrouillez-vous !
    Un jour j'ai appelé la police car dans l'hôtel ou je travaillais il y avait des gras louches qui cherchaient à entrer....les policiers sont venus à deux armés jusqu'aux dentx et il m'ont dit ; quand on a peur on ne fait pas ce métier - gardien de nuit - j'ai répondu à ces deux cow boys qu'ils étaient culottés de me dire celà eux qui venaient avec des matraques et des armes! Moi j'étais seul et je n'avais que ma bonne volonté et mes mains.....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Trés bien vu l'ami !

  • clpi86
    clpi86     

    c'est exact et ce n'est qu'un début - Merci Mr Hollande avant on allait peut dans le mur , mais là c'est tout droit dans le gouffre que l'on va - on va rire très bientôt

  • rollandus
    rollandus     

    ben dis donc,t'as de bons collegues!

  • clpi86
    clpi86     

    Les radars n'ont pas grand chose à voir avec la sécurité routière - Implantés presque tous sur les routes dans des lieux qui ne sont absolument pas accidentogènes - Il faut arrêter de nous prendre pour des demeurés, il n'est pas nécessaire d'avoir fait Léna pour comprendre que ces engins sont là pour faire du fric et rien d'autre

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bonne question !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire