En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le petit village breton de Saint-Congard a un budget annuel de 600.000 euros et vient d'hériter de 800.000 euros.
 

INSOLITE - Un village breton de 781 habitants a hérité de 800.000 euros légués par une vieille dame qui s'y rendait régulièrement en vacances pour voir ses cousins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne cherchez pas une porte de sortie à grand coup de pirouette, dans les communes aussi les élus escrocs sont jugés.

  • rowl
    rowl     

    Elles gagnent alors très bien les secrétaires des mairies ...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    C'est un joli cadeau pour cette commune, ils vont pouvoir se doter d'équipements urbains ou faire bâtir une salle des fêtes peu importe, et donner le nom de cette dame à une rue du village!

  • Ebichu
    Ebichu     

    il y a eut un escroc il est allez en taule, mais vous avez raison ne donnons plus à la ligue, et puis quand on vous fera des curetages du colon et qu'on vous dira y a pas grand chose à faire vous irez râlé que la recherche n'avance pas assez vite! toujours aussi futé baal

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, "la ligue", bon exemple de bonne gestion des dons !

  • Ebichu
    Ebichu     

    vous faites ce que vous voulez de votre heritage bien sur, mais en l'occurrence les communes et autres auront vite fait de dilapider leur cagnotte en cadeaux pour leur prochaine réélection.. il y a des tonnes d'associations qui en feront surement meilleur usage.. la ligue contre le cancer, medecin sans frontiere, la SPA, peu importe, à vous de voir..

  • KAMILA
    KAMILA     

    @ ESTUAIRE : non ce n'est hélas pas une histoire bizarre. La famille est parfois un centre démoniaque hors duquel rien ne transpire. Les plus proches voisins sont souvent les plus surpris quand un événement exceptionnel (disparition, mort suspecte, assassinat... ) se produit. La preuve en est que c'est toujours dans la famille proche que les gendarmes commencent leur enquête car ils savent bien que statistiquement ils y trouveront la plus rapide solution.

  • Philippe Legrand
    Philippe Legrand     

    Moi même, je suis dans le même cas, pas de famille hormis des petits cousins que je ne vois jamais ...je léguerai donc mon patrimoine a ma commune et des connaissance, mais en aucun cas à la "famille"

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ET LA FAMILLE ,,???? RIEN ! comme c'est "bizarre" cette histoire !

Votre réponse
Postez un commentaire