En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Il est bien loin le temps ou l'homme n'était qu'un nomade. ....

    clovis
    clovis      (réponse à trueblabla)

    Oui c'était , il y a très , très longtemps ; il faut savoir évoluer !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ..pour tenter de gagner ensuite l'Angleterre.' C'est simplement pour nous rassurer, nous les contribuables, AME, CMU, Allocations, retraites, hôtels, logements, écoles, (pour exemple la famille de Léonarda a coûté 107 013,33 euros par an et une expulsion 18.000 euros). ils ne sont pas prêt d'aller en Angleterre, qui en plus et surtout, ne les veux pas et que nous gardons a la fin.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à 1PourAvis)

    Vous savez ... sans eux, vous n'auriez guère plus. Il n'est pas nécessaire de les accabler. Vous ne savez pas ce que vous feriez à leur place.

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à trueblabla)

    Je ferais comme tout le monde, pauvres ou riches et dans tout les domaines, je profiterais du systeme. Il faut donc modifier le systeme global.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à 1PourAvis)

    Ce système comprend aussi tous les français qui vont faire leurs dépenses ou même leur vie dans des pays ou la pauvreté règne. Faudrait il empêcher ces gens là de quitter le pays ? ... Du coup, oui en effet, ya tout à refaire. :)

    clovis
    clovis      (réponse à trueblabla)

    Pourquoi les français touchent des allocs et sont logés gratuitement dans ces pays là ! Vous inversez le problème , c'est trop facile et faux !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les terroristes que l'Etat musulman islamique enverra en Europe viendront par les mêmes chemins et portes grandes ouvertes...

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à AgentK3)

    Les représentants d'anonymous n'adhèreraient certainement pas à vos commentaires. C'est pas beau de se planquer derriere une fausse image pour s'exprimer.

    MrParano
    MrParano      (réponse à AgentK3)

    Vous croyez vraiment qu'ils leur est nécessaire de venir jusqu'ici? L'effet escompté se produit déjà à merveille.

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    et on nous assure que le risque ebola est nul

  • MrParano
    MrParano     

    Saviez vous que trente-cinq Algériens en provenance de Turquie pour rejoindre Alger via la capitale italienne ont récemment disparu de manière inexpliquée à l’aéroport international de Rome? Quelle coincidence...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    FRANCHEMENT-- mettre des gardes frontières à la sortie du tunnel de Vintimille- et aux frontières de l'Espagne( basque et catalane) ça coûterait moins cher que des Brigades volantes - et problématiques de l'immigration incontrôlée par la suite- Ce n'est que du BON SENS!

  • The Defiant
    The Defiant     

    30, sur 55000 par an, cela fait 0,05%. belle prouesse !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une vraie passoire ce pays niveau frontières, tout ça parce que des lobbys divers et variés ont réussi à faire gober qu'on vivrait mieux dans une Europe dévoyée et une mondialisation délirante.

    57popol
    57popol      (réponse à Boz Ramboz)

    et le jour quand il y aura l'ebola on se demandera d'où il vient

Votre réponse
Postez un commentaire