En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La pub devait promouvoir l'ouverture prochaine d'un restaurant à Nantes
 

Une nouvelle fois, la chaîne Bagelstein fait parler d'elle après une publicité mettant en scène de faux SMS envoyés par Denis Baupin. Une idée qualifiée de "grossière" et "sexiste" sur Twitter. Le co-fondateur de la marque s'en défend. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bebert10
    Bebert10     

    Moi ce qui me choque c'est qu'aucune companie n'aurait ose de faire de la pub avec DSK. Par contre avec Baupin on se lache? Pourquoi? Probablement qu'avec un nom comme Baupin, personne n'a peur de l'influence des reseaux.... On est apparemment pas tous egaux face a la moquerie.

  • B500
    B500     

    Tout est comme ca, et ne n est pas que bfm !

    Les manifs de la cgt sont du pain beni pour la presse a la botte du pouvoir car pendant ce temps, il n y a plus de casseurs, plus de police attaquee, plus rien !! Juste des blocages. Bref la vie est belle !

    roulette
    roulette      (réponse à B500)

    C'est un oubli sans doute ...
    Personne n'a filmé ?
    Bizarre non !!!

Votre réponse
Postez un commentaire