En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une "journée de la jupe" dans tous les lycées de France pour dénoncer le sexisme

Photo prise le 16 mars 2006 dans un lycée de Vitré, lors d'une "journée de la jupe"
 

Un collectif de syndicats lycéens appelle filles et garçons à porter une jupe ce vendredi dans tous les lycées de France afin de dénoncer les inégalités entre les sexes et les discriminations que vivent les femmes.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vespera
    Vespera     

    Encore une mauvaise réponse à un vrai problème ! La solution ne réside pas dans la négation de la réalité biologique mais dans l'éducation. C'est aux parents d'apprendre aux filles à ne pas être des victimes et aux garçons à ne pas se comporter en prédateurs.

  • pascoole
    pascoole     

    n'importe quoi ! laissez les enfants tranquilles et cessez de les culpabiliser comme si c'était de leur faute l'inégalité Hommes/Femmes et commencez par demander aux Patrons pourquoi ils payent moins les Femmes que les Hommes à niveau équivalent ?
    Et à quand une journée de l' Hispanité tant qu'on y est parce-que les journées Irlandaises et Tenues Anglo-saxonnes ça commence à bien faire ... Merci

Votre réponse
Postez un commentaire