En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une jeune Perpignanaise sauvée de viols en Angleterre grâce aux gendarmes de Cabestany

Mis à jour le
Les policiers se sont rendus dès le vendredi matin au domicile de la famille à Cheadle, une bourgade des Midlands au sud de Manchester.
 

Elle était jeune fille au pair dans une famille près de Manchester. C'est une de ses amies qui a pu donner l'alerte grâce à des échanges sur Facebook. Les gendarmes de Pyrénées-Orientales ont alors contacté leurs homologues britanniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Dès vendredi". Quelle efficacité. Gendarmerie prévenue le 29 octobre, un mardi, la police anglaise intervient le vendredi, j'imagine le premier novembre, soit "à peine" 3 jours après. Ils ont dû s'informer par pigeon voyageur. Et non la jeune fille n'a pas été "sauvée de viols", la police est arrivée après. Comme d'habitude.

  • gazette30
    gazette30     

    @boris2748 et vous êtes le cornichon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gazette30
    gazette30     

    et vous vous etes le cornichon???????????????????, mdr

  • gazette30
    gazette30     

    @boris2748 ah voilà un comique d'occasion, bof vous avez mangé une savonnette, çà fait rire un gamin mais pas moi, boris VIAN ah ah ah allez faites donc mumuse pfffffffffffffffffffffffff

  • Bilivine
    Bilivine     

    Violée elle ne va pas voir les flics du coin ???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @boris2748 Vous êtes comique vous !! heureusement qu'il y a des commentaires "rigolos" !! malgré l'inacceptable des faits !

  • boris2748
    boris2748     

    Ma soeur est vinaigrette.

  • gazette30
    gazette30     

    hum hum et dire que des mecs comme çà donnent leur avis sur la France!! ne confondez pas vitesse et précipitation avant d'écrire n'importe quoi!!!!!!!!!!!

  • gazette30
    gazette30     

    ah si les cons étaient sur orbite, en voilà 2 qui ne cesseraient de tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gazette30
    gazette30     

    @zenout mais c'est volontaire pour répondre à ce mr dont le QI est plus proche de la 1ère lettre que du I par contre vous aussi avant de dire n'importe quoi renseignez vous!! décidemment que de niais sur ce forum, des mecs qui se la pètent !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire