En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guéant évoque "des primes non déclarées"
 

Selon "Le Canard enchaîné", un versement de 500.000 euros réalisé depuis l'étranger a été découvert sur le compte de Claude Guéant. L'ex-ministre de l'Intérieur dément tout lien avec un éventuel financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • berthier
    berthier     

    surtout il faut que toute la droite déclare la transparence de leurs patrimoines,et je dis bien tous les élus de droite et qui sont étais ministres,et c'est ca la démocratie,on demande pas que les pauvres pour 3000 ou 4000€ douvient l'argent,il faut être tous pareil

  • berthier
    berthier     

    il ya que les pauvres qui paient,il faut que tous soit jugé,

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le même jour Pascal Canfin, ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères chargé du développement, a pris la défense d'un violeur pédophile étranger (malien) refusant de monter dans le même avion que lui pour que cette formidable "chance pour la France" reste sur notre sol et continue à violer nos petites filles. Etrange que vous n'ayez pas parlé de cette affaire concrète au lieu d'évoquer des fuites sur des éventuels détournements.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    comment se fait-il que l'état ne sais pas aperçu des 500000€ Mr Guéant a du donné son patrimoine en tant que Ministre. Mr Hollande a raison il faut que tous les parlementaires et Mr Bartolone en premier donnes la transparence de leurs patrimoines aux français, les français vont trouver des surprises.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    des primes NON DECLAREES ?? C'est quoi ce malhonnête ? Et il se permettait de donner des leçons à tout le monde ?? Allez zou ! contrôle fiscal !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si les primes de cabinet sont de ce calibre, on comprend pourquoi la France n'a plus un rond ! ce n'est plus une prime, c'est du vol main armée :))... REM-BOUR-SEZ !!

  • erwan75
    erwan75     

    Cette partie de votre définition me convient, par contre celle qui parle de "heytroubaal" me semble plus sujette à caution ... on a parfaitement le droit de ne pas apprécier les coms de HeyBaal, ce que je peux comprendre (sic) ... mais ils ont le mérite d'être correctement argumentés voire étayés lorsque c'est possible ..

  • mageo2b
    mageo2b     

    erwan75 non je ne suis surtout pas de "goche" et pour l’appellation d’intellectuel...cela dépend de votre définition du mot car si ce lever tous les matin pour aller bosser pour nourrir sa famille et ce faire dépouiller par ce gouvernement "d’escroc" et de "racketteur" tous les mois pour payer leurs primes entre autres et favoriser l'assistanat pour d'autres en leurs offrant de nouvelles primes...alors oui je suis un intellectuel

  • erwan75
    erwan75     

    vous ne voulez pas attendre un peu, juste le temps que la justice ouvre un dossier avant de le condamner ?

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire