En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un syndicat de policiers dénonce les consignes reçues pendant les manifs

Un syndicat de policiers dénonce les consignes reçues pendant les manifs
 

Le syndicat Alliance s'interroge sur les consignes de non-intervention reçues face aux casseurs. Et accuse le gouvernement de vouloir décrédibiliser les mouvements sociaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • bignol
    bignol     

    la censure qu est ce qui vous gene? les commentaires ne disent que la verité

  • bignol
    bignol     

    trés dur d etre policier avec des socialistes qui couvrent impunement les casseurs

  • marginal
    marginal     

    ce syndicat est sarkosiste il ne va pas soutenir le gouvernement!

  • apolline
    apolline     

    Bravo merci pour les commentaires de mr jc delage

  • treza555
    treza555     

    C est drole avant et a une epoque pas si lointaine les violences pour moins que ca et ainsi que les blocages ,les manifestations ,il n y avait qu un seul responsables ,sarkosy.Aujour d hui attention hollande et son gouvernement chut il ne faut surtout rien dire .Ce n est la faute que de la societe ,de la cgt ou d un monde qui change .

    Sylain4012
    Sylain4012      (réponse à treza555)

    "chut il ne faut surtout rien dire", oui enfin si on enlève la mauvaise fois, on se rendra assez vite compte que 99% des publications faites sur le web à propos de la loi travail chargent Hollande... c'est un silence tout à fait relatif...

  • cepasmoi
    cepasmoi     

    Les débordements et les violences ne sont pas causées par les grévistes mais par des bandes de casseurs !!! casseurs envoyés par qui ? on se le demande ??? A qui profite le crime ? A qui veut on faire porter le chapeau ????

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Tout n est en fait que scandale : des manifs a repetition menees par des syndicats archaiques juste pour tenter de preserver leur pouvoir ; un Gouvernement qui se frotte les mains devant cette chienlit mais s indigne et s offusque a tout bout de champ , des illumines qui occupent en toute illegalité le domaine public maisqu on laisse faire pour ne pas froisser ses électeurs .La France Socialiste dans toute ss splendeur

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Manifestement on veut refiler la " patate chaude " à d'autres tant les socialistes sont incompétents à régler les problèmes . Les journalistes n'osent se prononcer car dans le camp " LR " on n'est pas très populaires parmi la population des électeurs !

  • SebT
    SebT     

    Il a parfaitement raison ce Mr Delage...

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Ancien flic, je puis vous affirmer que ceci est l'exacte vérité
    On se fait massacrer durant desheures avant de pouvoir bouger !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire