En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un routier a été roué de coups dans les Yvelines après avoir doublé une voiture le 19 avril 2013.
 

L'agression a eu lieu vendredi sur une route des Yvelines entre Achères et Conflans-Sainte-Honorine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    absolument, perso je dis des ou des boukacs

  • petit caton
    petit caton     

    Mais tout le monde sait ce que recouvre ce mot " jeunes ",mais il est politiquement incorrect de le dire.,sous peine de se faire traiter de raciste

  • petit caton
    petit caton     

    Quand on est un Législateur on fait des lois......pour les autres,mais on se garde bien de se les appliquer

  • petit caton
    petit caton     

    Vous verrez que dans quelque temps,au plus quelques mois,nos braves socialos enverront un texto à ce brave Cahuzac,pour l'informer qu'il est à nouveau membre du PS .C'est dans l'ordre des choses,dans ce parti.

  • petit caton
    petit caton     

    "Encouragés par l'attitude des hommes politiques,surtout à droite" Non,mais on croit rêver!!! Taubira n'en demande pas tant,qui s'est taillé la réputation de protectrice des malfrats,à juste titre,d'ailleurs.

  • leane
    leane     

    C'est navrant. C'est ce que je disais au sujet de l'injustice: allez assister à une ou deux audiences, et vous serez sidérés! La victime se retrouve condamnée! Des gros durs ça pullule de nos jours, mais si on leur fait bobo, ils vont pleurer! Solution? Rentrer chez vous, plantez vous une lame dans la main, puis les urgences et déposez plainte avec un max d'itt! Puisqu'il faut en arriver là!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    MOI ! Je suis pour la réouverture des "BAGNES" en plein centre Afrique,( pas de visite, pas de courrier ) et après 1 An seulement de ce régime, ils feront moins les "marioles" !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Hollande007, l.......Je pense exactement comme vous !

  • Clo De
    Clo De     

    ni la faute à la droite et la gauche mais à cette société de dégénérés encouragés par l’attitude de nos hommes politiques surtout à droite : députés agressifs, capable de frapper un gendarme, boutin et sa violence...comment voulez vous que nos jeunes fassent autrement !

  • dnomyar
    dnomyar     

    convoqué par le juge, ...... dans quatre mois .... pour 15 jours avec sursis ..... cela s'appelle IMPUNITE

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire