En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Qu'il repose en paix et sincères condoléances a la famille et mes pensées les plus amicales pour ses deux enfants qui ont perdu leur papa, mais je peux comprendre son geste mon fils qui est dans la police ne trouve plus aucun intérêt a son travail et de plus en plus souvent il est découragé de l'ampleur du boulot et de l'incompréhension du public prompt a tirer a boulet rouge sur la police au lieu de les épauler de leur facilité le travail, de cette hiérarchie qui ne pense qu'a ouvrir le parapluie et a la promotion, les chefs tous autant qu'ils soient ne font plus corps avec les hommes.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Une quantité de travail insurmontable ainsi que le manque de reconnaissance auront peut-être eu raison de cet homme. Au boulot Cazeneuve ! On attends toujours les résultats et pas ceux qui font état de 16 braquages avec un bracelet électronique.( Merci Taubira)

Votre réponse
Postez un commentaire