En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier en civil agressé par une dizaine de personnes à Nice
 

Mardi, au petit matin, un policier en civil de 24 ans a été agressé à Nice par une dizaine de personnes. Cinq des agresseurs présumés ont été interpellés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    La loi pénale récente (affichée également dans les Recettes Principales du Trésor Public) prévoit des sanctions plus importantes lorsqu'il y a agression de fonctionnaires qui ont décliné leur qualité. En plus, se mettre à une dizaine sur lui pour le rouer de coups. Il faut une sévérité exceptionnelle de la justice dans cette affaire d'agression.

  • antioche
    antioche     

    Pauvre petit gars!une nuit blanche pour la sécurité des citoyens et "un passage à tabac;", en remerciements!il a aggravé son cas en disant qu'il était de la police:ça ne calme plus ,au contraire regain de violence!
    J'espère que son ministre va faire "quelque chose" pour lui?

  • pierre76
    pierre76     

    Vous ne vous rendez pas compte toutes ces agressions, par qui et pourquoi? Nous sommes dirigés par des froussards, AQMI est soutenu par des soi disants innocents ( taubira) pour destabiliser notre société! Aqmi demande le retrait des troupes en Afganistan et résultat, ils ne libèrent AUCUN otage, bien au contraire!!!La HONTE et la PEUR, des dirigents de la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Ils étaient pas à la messe de minuit ceux la!!!! vivement ramadan que tout redevienne calme

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    une dizaine de clients potentiels pour Gilbert Collard, et un echec de plus pour Estrosi

  • Saucissonvinrouge
    Saucissonvinrouge     

    Les policiers ne sont plus en sécurité en France. Les policiers n'ont pas le droit d'abattre les lyncheurs. Les policiers ont peur et se suicident. Vivement la suite. Les milices patriotes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, les noms, les photos, les portraits robots. On s'étonne que Nice est acquise à la droite, mais il n'y a que les gens qui n'ont jamais mis les pieds à Nice, si ce n'est sur le bord de mer, qui se posent cette question.

  • mirabelle
    mirabelle     

    et il y a toujours des politicars ou journaleux qu'ils leurs trouvent des excuses sauf pour les gens honnétes qui font leurs boulos

  • christ67
    christ67     

    Et oui , de nos jours il vaut mieux être voyou on risque moins.

  • petitponey
    petitponey     

    tout comme le lynchage des 2 étudiants à grenoble ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire