En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un patient déambule dans un couloir de l'hôpital Sainte-Anne à Paris (image d'illustration)
 

Sébastien est ingénieur, a 39 ans et est pédophile. Il demande à être euthanasié, témoigne-t-il ce jeudi dans 20 minutes. Malgré dix-sept ans de thérapie, il est toujours attiré par les adolescents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sebastien.eutha
    Sebastien.eutha     

    Bjr.Suis Sébastien -> famille NON catholique mais maltraitante (santé détruite=>euthanasie) -> Homosexualité impossible à assumer dans ce cadre -> Tombé amoureux à 15,18,22ans : ils avaient le même âge -> Peur de rencontrer des jeunes adultes qui leur ressemblent (Nostalgie)-> Reste enfermé+dormir pour éviter tristesse -> Est-ce un crime de penser (aucun passage à l'acte)?

  • Sebastien.eutha
    Sebastien.eutha     

    Bjr.Suis Sébastien -> famille NON catholique mais maltraitante (santé détruite=>euthanasie) -> Homosexualité impossible à assumer dans ce cadre -> Tombé amoureux à 15,18,22 ans: nous avions le même âge -> Ce jour, peur de rencontrer des jeunes adultes qui leur ressemblent (Nostalgie)->Reste enfermé chez moi pour éviter tristesse -> Est-ce un crime de penser (aucun passage à l'acte)?

  • Tite picarde
    Tite picarde     

    Moi je dit bravo a cet homme. Il sait ce qu'il est et n'a jamais rien fait. Il demande de l'aide et on lui refuse. J'espère sincèrement que sa dernière demande lui soit accordée

  • Adii93
    Adii93     

    Barbarin peut l'accueillir...

  • Observateurattentif
    Observateurattentif     

    Il n'arrive même pas à se suicider! Quel bon à rien!

  • sortilege
    sortilege     

    voilà un véritable écolo !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire