En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La visite dans une cité de Villetaneuse s'est soldée par une agression du médecin et le vol de sa voiture.
 

Un médecin, qui venait consulter lundi à Villetaneuse, a été roué de coups par trois personnes, qui lui ont volé sa voiture en le jetant dehors. L'un des agresseurs a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @nini2505 dans les pays qu'ils idolâtrent il y a pourtant des peines alternatives. Un bon coup de tranchoir ... Dans le plus grand respect des croyances et des traditions !

  • nini2505
    nini2505     

    Les prisons, sont surchargées. Alors au lieu d'en construire d'autres, on préfere donner des peines plus "légères" ou du sursis, et laisser cette racaille qui demande qu'une chose ... RECOMMENCER... dans nos rues

  • nini2505
    nini2505     

    On dirait que les Francais, découvrent cette situation maintenant.
    Mais reveillez vous ca fait des décennie que cette situation nous pend au nez !

  • nini2505
    nini2505     

    toa Thien votre com m'a fait beaucoup rire

  • nini2505
    nini2505     

    birette93, je vous rassure du côté de marseille il n'y a plus trop de Pierre, Paul et Jacques non plus .. Par contre mohamed et compagnie, il y en a à la pelle

  • kywen
    kywen     

    entièrement d'accord avec vous, çà devient dangereux pour notre peau, le ver est dans le fruit depuis bien longtemps et je crains que le changement ne soit vraiment pas pour maintenant !

  • fqke
    fqke     

    Les renvoyer dans leur pays d'origine c'est impossible, le Qatar a investi dans les cités, à votre avis pourquoi ????....accord au début du mandat de F.Hollande.

  • fqke
    fqke     

    Les renvoyer dans leur pays d'origine c'est impossible, le Qatar a investi dans les cités, à votre avis pourquoi ????....accord au début du mandat de F.Hollande.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il y a encore des médecins assez inconscients pour se rendre dans ces quartiers réservés aux pollueurs dangereux ? la police devrait les en empécher expressement !!

  • FXJZ
    FXJZ     

    La France va jouer à zorro en Afrique et n'est même capable de s'occuper de la racaille dans nos citées (encore hier l'attaque d'un TGV à Marseille) MERDE ÇÀ SUFFIT. Dans un premier temps il faut les déchoir de la nationalité française avec perte des avantages sociaux puis dans un deuxième temps il faut renvoyer les familles entières dans leur pays d'origine... après le renvoi de 1000 familles les autres vont comprendre ...et bannir toutes les associations de défense aux méthodes unilatérales (droit =devoir)

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire