En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une agression à Bobigny
 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme, proche de la LDJ, a été pris à partie jeudi vers 16h30 par trois hommes qui l'attendaient au pied de son immeuble.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boston
    Boston     

    IL Y EN A MARRE DE PARLER DES JUIFS AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR LES GENS. IL Y A TANT D'AUTRES PERSONNES QUI SE FONT AGRESSER TOUS LES JOURS. ET QUI A INVENTER LE TERRORISME ???? C'

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boston)

    Et agressées par qui en général ? Pas par des juifs, pourtant on leur pardonne quasiment tout à ces agresseurs bien aidés par des collabos dans votre genre.

  • Nelson
    Nelson     

    ça sent la manipulation à plein nez. S'il avait été agressé par une dizaine de personnes il n'aurait pas pu se rendre seul et à pied à l'hôpital. Et puis vu la violence actuelle il a suffit d'un courageux voisin seul contre 10 pour les faire fuir ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Nelson)

    Quelle logique de débile mental, donc quand Un fait divers ne se passe pas comme les limites de votre cerveau vous permettent de concevoir qu'il pourrait se passer, alors on doit considérer que ce fait n'est qu'affabulation, complot, mensonges etc ?
    C'est drôle mais c'est exactement comme ça que fonctionnent les complotistes et les fanatiques religieux, "je ne vois pas comment c'est possible donc c'est forcément faux par contre je m'accroche à des théories bien moins rationnelles tellement je suis tordu dans ma tête".

Votre réponse
Postez un commentaire