En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intérieur d'une rame du RER C, en avril 2012.
 

La victime aurait eu un différend avec un autre homme, dans une rame du RER C jeudi soir. Celui-ci l'aurait alors égorgé avec un tesson de bouteille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • garfou
    garfou     

    Bonjour,

    Ayant vécu ce fait divers, j'aurai 2 petits points pour préciser cet article :
    - le comportement des voyageurs exemplaires (que ça soit le policier qui n'était pas en service, ceux qui ont tenté de calmer les esprits avant que ça dérape ou ceux qui ont porté secours à la victime).
    - la victime n'a pas été "retrouvé" comme c'est dit mais bien accompagnée par 2 3 voyageurs qui ont tenté de faire un point de compression et qu'il arrive en vie en gare ...

    Pour ceux qui donnent leur avis.
    Ne cherchez pas les récupérations politiques et ne venez pas avec des propos plus que déplacés sur une affaire dont vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben ouais, ces gens là sont toujours connus des services de police. Et après on nous fait croire que ce sont de banales disputes entre deux citoyens lambda. Des mensonges. Des bobards éhontés tachés par le sang des honnêtes citoyens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Violence et séquestration ! C'est la plainte qu'a proposé le planton d'enregistrer au profit d'un voleur qu'un type que je connais amenait à la police après l'avoir attrapé chez lui .. Mais j'en doute. Quand c'est un des leurs, les policiers sont quand même un peu moins c*ns. On appelle ça le professio ... heu corporatisme.

  • Max 85
    Max 85     

    "L'auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et connu des services de police, a été retenu dans le RER par un policier qui n'était pas en service"...oh la la le policier risque gros avec les ministres que l'on a actuellement

  • Birette93
    Birette93     

    Valls !

  • leane
    leane     

    La justice va vite le relacher! Magistrature complaisante pour certains, pas pour d'autres...Il faut faire des économies? Virer les vendus!!!

  • Birette93
    Birette93     

    Ils ont voté Hollande pour avoir les mains libres, et maintenant ils attaquent les gens un peu partout ! on égorge (tradition de qui ?), on attaque des voyageurs dans une rame....
    mais pour le capitaine de pédalo tout va très bien !

  • Birette93
    Birette93     

    Encore un taré en liberté ? alors Valls ? ah oui Taubira ne veut pas qu'on les mette en tôle !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Décidément ! Tout ça devient de plus en plus "puant" ! Encore un type complètement "fêlé" qui cours les rues ...........

  • politic man
    politic man     

    Y en a marre j' ai l' impression que depuis 10 mois il n' y a plus aucune règles ni sanctions pour les délinquants.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire