En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police dans les quartiers nord de Marseille
 

La victime a été tué par plusieurs individus cagoulés cette nuit. C'est le 9e règlement de comptes depuis le début de l'année dans la cité phocéenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • suricate29
    suricate29     

    C'est tragique, si seulement il avait eu le temps de riposter. Je suis de tout coeur avec ses frères qui vont prier pour lui à la mosquée.

  • sinti84
    sinti84     

    c le bonhomme vert de Cetelem qui a fait le coup

  • Genesius
    Genesius     

    lol, a comparaison avec le 9mm^^

  • erma17
    erma17     

    Mais on est dans la même méconnaissance qui fait dire à certains "journaleux" que le 45 est un calibre de voyou... quelle ineptie! C'est du grand n'importe quoi, et ça n'est quasiment jamais, ni contredit, ni démentit. Le 9mm est un calibre courant, plus gros, et plus petits que certains autres, mais ça, ça pourrait s'assimiler à une lapalissade! Le 9mm est un calibre dit "de guerre", c'est une réalité, mais est-ce réellement important?... On enfume, encore une fois... ce qui importe, c'est de dénoncer les zones de non droit en France, chaque fois plus nombreuses! C'est de dénoncer le manque de résultat de M.VALLS! Ça, oui! Après, le tireur sportif que je suis ne peux s'empêcher de se dire qu'il est plus facile pour un voyou de se procurer une arme de guerre et à tuer impunément, qu'à un simple tireur de club, de pratiquer tranquillement son sport, sans être à chaque fois pénaliser par une législation devenue excessivement contraignante!

  • erma17
    erma17     

    nettement "plus gros" voulez-vous dire...

  • Genesius
    Genesius     

    Exact, mais nettement moins gros qu'un cal.22, 6.35, ou 7.65!

  • Pierre Ferbach
    Pierre Ferbach     

    9 mm du gros calibre ? on sent bien que les petits français n'ont jamais entendu un 44 magnum ou bien n'ont jamais été sous le feu d'une 12,7 ! ! Laissez moi rire !

  • Genesius
    Genesius     

    Et bien voilà des armes de gros calibre, de poing, et autres Kalachs dans les mains des voyous, et ce n'es qu'un début si rien n'est fait pour désarmer ces délinquants. Eux il peuvent se permettre d'être armé en cas de conflit et nous on ne le sera pas. Car qui dit conflit, envisage aussi la guerre civile et là le Français est mal car les étrangers dans notre pays sont armés, ce qui n'est pas le cas du gaulois (nous on doit juste respecter la loi, mais pas les autres). Alors imaginez une fois nos armes mis entre les mains des rebelles en Syrie, les français vont bientôt souffrir du terrorisme. Attendons-nous à être des victimes. Et le gouvernement une fois les attentats commis que vas t-il faire, "condamner" comme d'ab? Mais bien sûr sales hypocrites!

  • le kurd
    le kurd     

    ok

  • erma17
    erma17     

    @ed24 : +100! C'est le cœur même du sujet! un ministre de l'intérieur qui fait plus de politique politicienne que de sécurité! Qui se complet plus dans l'enfumage, qu'il n'est prompte à faire le travail pour lequel il a été désigné!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire