En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La voiture conduite par le directeur de la Comédie italienne, ce jeudi 26 décembre.
 

L'homme entendait "appeler l'attention sur les difficultés financières du théâtre qu'il dirige", la Comédie italienne à Paris. Il a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    excuses, sur la vidéo, le phare avant droit.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    elle n'a même pas une égratignure à l'avant.. Peugeot, c'est du solide.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bravo pour la voiture ?

  • Celimene
    Celimene     

    alors là la justice elle fait vite ! pour la racaille c'est ..... dans les oubliettes !
    on passe à autre chose ... de plus en plus de gens sont au bout du rouleau et se battent tous les jours contre cette administration qui nous ponctionne et qui se fout totalement du reste ! la gauche caviar festoie avec les copains et FH part encore en voyage .... au Moyen Orient, il emmène Fabius et ben oui le pauvre ... il a fait parler de lui l'an dernier avec ses vacances ensoleillées au frais du prince ! Regardez la manchette de l'Expansion "2014 : Bienvenue dans un monde sans croissance" TOUT EST DIT !

  • valgego
    valgego     

    Eh ben , la justice n'y va pas de main morte en France avec les infractions au code de la route , Pas moins de trois inculpations pour la seule victime blessée légèrement et pas un dégât matériel ......... une "mise en danger de la vie d'autrui " , "dégradation d'un bien d'utilité publique " ,( oui je sais ,tout le monde pense la même chose ) et " violence volontaire avec arme à l'encontre d'une personne dépositaire de l'autorité publique " dont nous ne savons rien et qui ne semble pas avoir été blessée ? Si j'ai bien compris , pour les chauffards en état d'ébriété auteurs d'accidents mortels , le meurtre prémédité avec arme ayant donné la mort sera désormais retenu ?

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Meme les Italiens en veulent a notre flamby bizarre pourtant ils on eu le meme il y a peu.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    on voit la voiture : de quatre choses l'une, soit la voiture est super costaud, soit les grilles sont en plastique, soit il a foncé en marche arrière, soit, c'est une photo qui n'a rien à voir.

  • Bernie542
    Bernie542     

    non juste un début de révolution sire

  • chardon 54
    chardon 54     

    tient ,y aurait il des Français qui en voudraient au gouvernement ???

Votre réponse
Postez un commentaire