En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois mineurs ont été interpellés après avoir battu un homme à mort.
 

Samedi soir, un homme de 65 ans a été frappé par quatre jeunes à Vitry-sur-seine, dans le Val-de-Marne. Il a succombé à ses blessures. L'auteur principal des coups serait âgé de 13 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • loki72
    loki72     

    Stériliser les parents me parait un peu fort, mais tout à fait d'accord sur la peine de mort. Qu'on ne viennent pas nous parler des droits de l'Homme, pour des meurtriers qui n'en avait rien à faire en retirant la vie de cet personne de 65 ans. Revenons à des règles simples, ceux qui ote la vie perdront la leur, œil pour œil et dent pour dent. Ça en dissuadera certain et nous débarrassera des impulsifs qui ne se contrôle pas. La prison pour les voleurs et la peine de mort pour les assassins et les violeurs.

  • loki72
    loki72     

    D'accord avec HeyBaal, sauf que le problème de les enfermer, c'est que c'est le reste de la société qui va payer l'incarcération, et qu'il faudra les relâcher pour placer leurs remplaçants. Dans ce cas ou il y a eu meurtre, il faut du œil pour œil et dent pour dent, c'est à dire rétablir la peine de mort.

  • loki72
    loki72     

    Les flics surveillent déjà le 16e arrondissement, ils peuvent pas être partout.

  • loki72
    loki72     

    Oui, rétablir la peine de mort, ça calmera les autres et nous débarrassera de ces cas sociaux qui de toute façon récidiveront.

  • loki72
    loki72     

    Clair, le PS veut rénover les prisons, alors qu'il fasse des prisons usines on les prisonniers bossent 50h par semaine pour payer ce que leur détention coutent à nos impôts, pour réparer les dégâts causé à la société, et pour une fois participer à l'effort national. A la rigueur, qu'on leur laisse l'équivalent d'un salaire sur 12, ça leur serait même profitable à la sortie au lieu de recommencer leurs conneries à peine libéré. Je suis sûr que ça en dissuaderait même plus d'un d'avoir à bosser 10 ans gratos. En attendant ceux là vue leurs ages, ont encore 5 ans de défouloir durant lequel on ne pourra rien contre eux. D'ailleurs, il y a eu meurtre, alors qu'on remette la peine de mort sans nous parler des droits de l'Homme. Celui qui est décédé avait aussi ces droits, et ces racailles n'en avaient que faire, alors qu'on fasse de même et qu'on s'en débarrasse avant qu'ils recommencent en endeuiller une autre famille.

  • loki72
    loki72     

    Politiciens comme magistrats son francs-maçons, alors faut peut être pas leur demander de se condamner entre eux. Va falloir qu'ils nous expliquent pourquoi nous devrions laisser la franc-maçonnerie occuper les différents pouvoirs soit disant séparés par la loi de 1905, qu'ils ont eux même instauré. Vive l'imposture de la démocratie française.

  • leane
    leane     

    Curieux, on en entend plus parler: sans suite? Tout comme d'autres affaires. Ex: jlang qui fut récemment interrogé par la police sur une éventuelle petite fête avec de jeunes garçons mineurs, à l'étranger. L'affaire fut révélée par un UMP. L'ex ministre a dit n'avoir aucune connaissance de ce dont on lui parlait et donc officiellement"affaire classée". Il y en a quand m^me beaucoup d'affaires classées...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tous les enfants ne sont pas normaux. Ou en tous cas tous ne le restent pas. Et les raisons sont à ce point diverses que les spécialistes ne sont pas d'accord sur la ou les cause(s). Une chose est sûre, parmi les psycho/sociopathes s'il y a un type qui est curieux de savoir quelle est la couleur de vos tripes, il peut aussi bien vous planter un opinel dans le bide pour aller vérifier pour peu qu'il n'y ait pas de témoins (non parce que ça l’ennuierait quand même un peu d'aller en prison). Ces types qui tabassent, agressent, violent, rackettent, etc ... et disent n'éprouver aucun remord, ce n'est pas qu'ils n'ont pas conscience de la réalité, ce n'est pas à cause du cinéma, des jeux vidéos ou de la société, c'est parce que c'est des p**** de tarés qu'il faut enfermer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous vous avez cru qu'Hollande comptait assurer la sécurité pour tous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, 4 jeunes contre deux retraités. Là y a du courage. Tsss qu'est ce que vous voulez en faire de ces déchets de l'humanité, sérieusement ? Faut l'envoyer dans un de ces pays d'Afrique où les gardiens de prison perdent les registres et où ils ne revoient plus jamais la lumière du soleil. Un de ces endroits où une prison est une prison, pas un club de vacance : soit votre famille vous nourri, soit vous vendez votre c*l pour que quelqu'un partage sa bouffe, soit vous crevez de faim. Un endroit parfait pour ces petits durs. On pourrait même sous traiter, je suis sûr que ça couterait moins cher que de les garder chez nous.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire