En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux hélicoptères de la gendarmerie nationale ont été dépéchés pour retrouver les éventuels survivants du crash (Photo d'illustration).
 

A son bord, l'ancien propriétaire d'un château viticole, mais aussi son nouvel acquéreur, un ressortissant chinois, accompagné de son fils de 12 ans. Tous sont introuvables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Eschyle 49
    Eschyle 49     

    Le Parisien du 20 décembre 2013 : " En 2002, Jean Leprince alors propriétaire du château de La Rivière avait lui aussi trouvé la mort dans un crash aérien. Il était alors à bord d'un Cessna bimoteur qui venait de décoller de l’aérodrome de Libourne-Les Artigues-de-Lussac (Gironde) et s'était écrasé dans un bois tout proche. À son bord, se trouvaient trois personnes, dont les corps avaient été retrouvés calcinés". Précisément, j'ai instruit le dossier Leprince : ce fut, et de loin, le dossier le plus dangereux de ma carrière, j'ai mis en péril des intérêts extrêmement puissants, c'est indiscutablement un assassinat, et je crois savoir où se trouvent les preuves.Ce que j'ai vu, entendu et compris, aucun auteur de romans d'espionnage ne pourrait l'imaginer. Quand j'ai entendu ce matin à la radio la relation de cet accident, sans en connaitre sa localisation, j'y ai aussitôt repensé.

  • reglisse
    reglisse     

    oui!!! de l'humanité!!!!

  • danielle giraud
    danielle giraud     

    Non, mais franchement ! Je viens de prendre connaissance des trois avis émis, plutôt garder le silence que d"émettre de telles inepties !....Je trouve quand même lamentable certaines de vos réactions. Riche ou pauvre, Français ou Etranger, cet accident est dramatique !....Un peu d'humanité et d'humanisme. Restez sur votre réserve, je vous en prie !!!!

  • marcus71
    marcus71     

    Un hélicoptère de la Gendarmerie en photo, je vois pas le rapport !!!!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    c'est rare de voir un hélicoptère s'écraser avec personne à bord ......

  • Verdun II
    Verdun II     

    Encore un drame de la mondialisation.......quelle misère de vendre la terre au chinois!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire