En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un français est intervenu en premier contre le tireur du Thalys
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • herve100
    herve100     

    Depuis hier soir Cazeneuve essaie de masquer l'incapacité de notre pays à faire quoi que ce soit contre le terrorisme. On en a encore la preuve avec cette affaire. Cazeneuve essaie de faire porter le chapeau aux espagnols et aux belges. Sauf que c'est de France que ce type est parti en Syrie avant de revenir en France... Le français a essayé, les américains l'ont fait ! Comme d'habitude dès lors qu'il s'agisse d'aller buter un chef de l'EI derrière les lignes ennemies...

  • soni
    soni     

    Si c'est un Français qui est intervenu en premier pourquoi toute la presse n'a fait cas que des américains, militaires de surcroit et donc formés à ce genre d'intervention ? L'armée américaine, en guerre partout dans le monde depuis 70 ans, aurait elle besoin de redorer son image ?

    herve100
    herve100      (réponse à soni)

    Pitoyable.

  • black manba
    black manba     

    COCORICO !!!! où va se nicher la mauvaise foi et le sectarisme des médias et journaliste ????

Votre réponse
Postez un commentaire