En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un ex-conseiller de Lagarde suspecté d'avoir modifié un tracé LGV... pour sa mère

Mis à jour le
Passage du TGV en Charente, le 13 juillet 2011.
 

Soupçonné d'avoir fait déplacer un tracé de la future ligne TGV entre Bordeaux et l'Espagne, un ancien conseiller de Bercy a été mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    les régions sont aux mains de la gauche et la justice de bordeaux a fait la une des journaux il n'y a pas très longtemps et on peut en déduire que les magistrats de région sont aussi des adherents de gauche !! comment se fait il que tout ce beau monde n'ai pas réagit en son temps ? bien sur maintenant avec la gauche au pouvoir on va voir fleurir tout un tas de revendication pour obtenir des privilèges si on est de gauche en attaquant si par bonheur l'adversaire est de droite !!!

  • mumu21
    mumu21     

    bon,cela ne se fait pas c'est balaise!!mais sa mere doit etre trop attendrit,il a fait fort pour sa maman!!!!!!!!!!!!c'est le seul truc marrant et la justice va voir tous cela.

  • leane
    leane     

    Et bien, ça y va le forcing sur les péchés de la droite en ce moment! C'est l'offensive, conjointe aux multiples déplacements de hollande en banlieue pour trouver des créateurs...D'entreprises. Faut impérativement faire remonter la cote de hollande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Voyons les choses avec un peu de recul. Il y a un tracé manifestement temporaire (puisque modifié) de ligne SNCF qui emme*de des dizaines de milliers de personnes, dont la mère de Truc (parce que le coup du "la ligne SNCF internationale ne dérange que sa mère ... heu ... pas à moi). Il intervient à son niveau dans l'intérêt de sa mère auprès de l'organisme concerné. Finalement c'est un autre tracé définitif cette fois qui est retenu. En emmer*dant là encore des dizaines de milliers de personnes. Dont une poignée pas contente d'être sur le tracé définitif (ça peut se comprendre). Et qui font quoi ? Suivent la voie normale, et sont déboutés. Puis suivent une voie extraordinaire pour qu'on les entende. Alors au final en quoi leur démarche est différente ? En quoi celle ci est normale et l'autre abusive ? En quoi la RFF devrait être considérée comme une petite chose fragile et un juge comme une institution publique respectant des règles ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que RFF soit un repaire de planqués sans courage ni conviction, potentiellement corrompus, qui s’aplatissent devant un obscur collaborateur ministériel, non, pas vraiment.

  • Hybow
    Hybow     

    Pas moi carambar... La droite dans toute sa splendeur !

  • Carambar
    Carambar     

    ça étonne quelqu'un ?

Votre réponse
Postez un commentaire