En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt en région parisienne.
 

Privatiser l'étage d'un hôpital public pendant sept jours pour s'y faire soigner est-il acceptable? L'AP-HP soutient que ça n'a rien changé pour les autres patients, mais le syndicat SUD insiste sur le caractère "choquant" de la démarche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Samma
    Samma     

    Pour qui se prennent-ils tous ces émirs et je ne sais quoi ?!! Nous sommes en France et cette situation est inacceptable !

  • Emmanuel Guerin
    Emmanuel Guerin     

    nous sommes en FRANCE point cela est honteux faite cela dans leur pays c'est la prison

  • korben
    korben     

    quel gouvernements de faibles devant des pétro- dollars , ça ne m'étonne pas venant de ce gouvernement ou comme l'autre qui avait autorisé a KADAFI de planter sa guitoune dans les jardins de l'Elysé contre une poignée de dollars , TOUS LES MÊMES y en a pas un pour racheter l'autre , ils n'ont même plus de fierté devant une valise d'euros ou de dollars

  • korben
    korben     

    si notre dette était de 50 milliards ce serait génial ....

  • korben
    korben     

    silence assourdissant des donneurs de leçons et moralistes de tout poils

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    elle est où la CGT qui aime pas les riches ??? hein, il est où mélenchon ???

  • rowl
    rowl     

    et le bouton rouge !

  • rowl
    rowl     

    En 40 ans le prix du pétrole a été multiplié par 50 !!! ___ Et chez nous on fait tout pour que la France reste dépendante du pétrole au lieu d'exploiter le gaz de schiste (comme aux USA) !!!

  • Lana Che
    Lana Che     

    le prix du baril de pétrole est fixé selon la loi de l'offre et de la demande. Faisons à l'identique lorsque nous recevons de telles demandes, assorties d'un niveau d'exigence ubuesque : exit la majoration de 30%, bienvenue au devis personnalisé. Après, au-delà de l'aspect moral (je trouve cette pratique détestable mais pour autant elle existe), la question est : si nous (hôpitaux publics français) avons la possibilité de tirer un gain - non négligeable - qui sera bénéfique pour la collectivité (réinvestissement de l'argent gagné, achat de nouveaux matériels…), avons-nous les moyens de refuser? Et si nous refusons, soyons clairs, un autre établissement en profitera (public ou pas d'ailleurs)… donc l'équation n'est pas si simple, même si, moralement, j'en conviens, la réponse est évidente.

  • rowl
    rowl     

    C'est vrai, ils ont des bouteilles d'eau dans les "WC" ... Ils ont dû alors stocké des des bouteilles d'eau minérale ...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire