En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Les loups, les sangliers, les cerfs !!! Tous nos animaux sauvages sont en danger!!! Le loup des steppes un beau roman ... Le loup solitaire ne s'adapte pas non plus à ces affreux assassins !!! Trop beau trop noble le loup rien a voir avec ces déchets humains...

  • GG14
    GG14     

    attention , au dernières nouvelles , les loups localisés en France viennent de Syrie ,franchement on se fout de nous,e, Italie bien , en France non ,? où sont les faineants ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils ont cru qu’il s'agissait d'un de ces fameux "loups solitaires".

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je trouve cela dégueulasse, c'est certainement mon cote d'adorer tous les animaux, un loup est tellement magnifique, si beau....je pense bien évidemment aux bergers qui paient un lourd tribu, mais il ne fallait pas réintroduire le loup en France si c'est pour les massacrer. Laissons les dans des zones de grandes espaces enneigées. Idem pour les ours dans les Pyrénées.

  • rcpilot
    rcpilot     

    C'esst plus facile de tuer quelques loups, que de régler les problèmes du pays...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à rcpilot)

    Et un loup il n'a que ces dents pour se défendre....oui c'est assez horrible....

  • ceraf1
    ceraf1     

    et ca continue et Mme Royal qui donne sa benediction , eradiquez tout c,est plus simple! mais n,oubliez pas quand meme d,eradiquer les terroristes que je crois plus dangereux que nos quelques loups qui restent !!

  • Narrative
    Narrative     

    Royale a préféré écouter les hystériques plutôt que les spécialistes de cette espèce, qui savent bien que ce tirs non sélectionnés vont désorganiser les meutes et provoquer encore plus d'attaques sur les troupeaux.

Votre réponse
Postez un commentaire