En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gérante a été frappée à coups de balai, dans sa boutique de Maromme, en Seine-Maritime. Elle montre ses hématomes.
 

Vendredi dernier, ils se sont battus contre leurs agresseurs armés. Légèrement blessés, mais fortement éprouvés, ils racontent ces quelques minutes d'angoisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lillois
    lillois     

    tribunaux militaires en france,les juges dehors,taubira dehors

  • Bilivine
    Bilivine     

    Bravo à ce couple ! Je pense sincèrement que la racaille s'est donné le mot : les français sont devenus des potentats grassouillets qu'il est facile de dépouiller car ils ont peur de leur justice ! Depuis quelques temps nous assistons à des sursauts d'orgueil ! ceux-ci seront sanctionnés, mais il vaut mieux aller en prison que de s'écraser comme de grosses m...es !

  • dacatoro
    dacatoro     

    La racaille peut compter le bon temps qu'il lui reste.....Le FN va s'en occuper..... bientôt !!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Félicitations ! Quel courage ! Ces ordures ont même menacé un enfant !!! Il n y a plus aucun interdit. Toutes ces petites saloperies savent que même si ils se font chopper, Sainte Taubira ordonnera, dès qu'elle le pourra, leur remise en liberté. Comme ça ils auront tout le loisirs de venir harceler leurs victimes

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO !! ........mais ça deviens de plus en plus "dégueu" de vivre en France !

  • calentita
    calentita     

    Maromme est en Seine-Maritime (76), pas en Seine et Marne.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et on nous bassine avec un sentiment d'insécurité,car pour eux tout va bien en France....Tiens ,d'ailleurs ,il est où le chancre de la sécurité dans notre royaume ??? ah oui il se présente aux élections de Grigny,il peut pas tout faire

Votre réponse
Postez un commentaire