En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire d'Autheuil, Béatrice Devedjian, refuse d'ouvrir la lettre: ce sera aux descendants du destinataire d'en prendre connaissance.
 

SUR LES INTERNETS - L’administration fiscale ne lâche rien. Elle a envoyé, fin avril, un courrier à un contribuable décédé, à sa dernière adresse connue: le cimetière d’Autheuil dans l’Orne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @petit caton Je n'aurai pas dis mieux ! c'est honteux de faire une chose pareille!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Est-ce que les agents du fisc auront le courage d'aller chercher ce qui est dû à l'état dans l'au dela ?

  • karaar2312
    karaar2312     

    Il y a certes des simplifications administratives à opérer et des réformes profondes de notre administration qui nous coûte la "peau des fesses" mais pas seulement, il y a des fonctionnaires qui n'ont vraiment plus rien à y faire!

  • manouche 84
    manouche 84     

    pauvre france!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Le défunt? Non pas un corse mais un électeur des Balkany!! ;-)

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Un électeur corse?

  • petit caton
    petit caton     

    Voila où nous mène la stupidité de certains fonctionnaires. Même si c'est une blague cela n'enlève rien au caractère ridicule et grotesque de la chose.

  • mirabelle
    mirabelle     

    La famille devrait porté plaintes au tribunal administratives vu que ceux sont des fonctionnaires ,c'est une honte de voirs ça .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et voila où mènent les plans d'embauche pour handicapés et autres "défavorisés". Sachez que c'est pareil dans les caisses. Que vous avez intérêt à sacrément croiser les doigts pour que dans 40 ans votre dossier de retraite tienne la route. Et que si tant d'entreprises mettent la clé sous la porte, c'est aussi parce que les administrations les font assigner en redressement judiciaire parce qu'elles n'ont pas mis leur dossier à jour et que personne n'ose l'admettre. L'administration française est une honte pour ce pays, au même titre que la magistrature.

  • romain83000
    romain83000     

    Claude Guéant ou Cahuzac n'ont qu'à régler la facture. C'est quand même osé !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire