En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ofcourse
    ofcourse     

    peut-être souhaitait-il échapper à l'orage?! à quand le bridage des moteurs, la limitation de vitesse à 110 km sur autoroute, 80 sur les axes 2daire, l'obligation de souffler dans un éthylotest pour mettre en route un véhicule associé à la vérification d'identité Wifi, les drones/ radars associé eux aussi aux radars satellites...à quand l'obligation des "malades du volant" de faire un "stage" d'aides aux accidentés de la route dans les hôpitaux (peut être révélateur pour certain individus)....à quand....??? beaucoup de règles c'est vrai mais pour combien de vies sauvés! et n'oubliez pas que ces règles gênent uniquement ceux qui consciemment les transgressent chaque jours...c'est un ancien "fou de la route qui vous parle et qui a pris conscience du problème....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > La gendarmerie n ' a rien d ' autre à faire que de cafarder sur les exploits des automobilistes ? ? ? Il y a pourtant du boulot à faire ailleurs . . . Par exemple résoudre l ' affaire de la tuerie de Chevaline ! ! ! <

  • Genesius
    Genesius     

    Oui, comme chez les avocats par exemple, et il y a beaucoup de politiciens avocats si je ne m'abuse docteur:)

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A Genesius. Je n'ai toujours eu que des propulsions et en 40 ans, pas d'accident. Mais je dois reconnaître que les 4 cv, les Dauphines et autres Caravelles ou Florides avaient tendance à ce que le cul passe devant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La voiture, qui appartient à son étude notariale, n'a pas été saisie." On parle souvent des patrons voyous ... ça vaut aussi pour les notaires (et d'autres professions)

  • timinet
    timinet     

    Effectivement la voiture devait être saisie! Et pour l'Etude, si la voiture passe dans les frais généraux, cylindrée maximum admise par les impôts 4 CV!

  • leane
    leane     

    ALBATOR, ni même un blessé! Aucun accident. Ce qui n'est pas le cas des forces de l'ordre lorsqu'elles veulent faire de l'"urgence". Dernier évènement en date: la vieille dame renversée par une voiture de gendarmerie...Pas de nouvelles. Blanchi.

  • Max 85
    Max 85     

    Non j’achète français

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    il n'a tué personne, alors comme dans les autres domaines attendons , avant de le sanctionner.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    jaloux, bhouuuu, c'est pas beau !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire