En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un assaut policier du Raid est en cours à Saint-Denis
 

Une opération antiterroriste est en cours à Saint-Denis depuis 4h30, a indiqué le parquet de Paris ce mercredi 18 novembre. Plusieurs policiers seraient blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jojobo
    Jojobo     

    j'espère qu'ils sont tous éradiqués !

  • pauline68
    pauline68     

    Abdelhamid Abaaoud est la cible !!! le mec a un mandat d'arret international, il passe les frontieres et personne ne sais rien !!! Apres on n'entend qu'il n'y a pas de faille dans la sécurité et le service de renseignement ???? putain mais je répète la même chose depuis samedi mais tout cela fait les perquisitions et interpellation des personnes "présumés, fallait le faire avant !!!! pourquoi maintenant on n'arrive à faire ça, oui car 130 personnes sont mortes !!! Vive la politique Laxiste

    Alitalia
    Alitalia      (réponse à pauline68)

    Tu as raison et nous très très nombreux à le penser...il faut des morts pour agir... Je connais même quelqu'un qui aurait un Karcher tout neuf chez lui...etc..

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à pauline68)

    Faut juste redescendre sur Terre et arrêter de croire qu'on peut surveiller tout le monde, surtout dans une période où le pouvoir en place décrète que c'est opération "portes ouvertes" à des dizaines de milliers de personnes qui elles-mêmes proviennent justement du ou des pays concernés.
    Les Hongrois et Viktor Orban doivent se dire qu'ils ont fait les bons choix.

    pauline68
    pauline68      (réponse à Boz Ramboz)

    on peut pas surveiller tout le monde, nous sommes d'accord mais on m'enlevera pas de la tête qu'il y a quand même un probleme au niveau de notre gourvernement et du service de renseignement,
    Le fichier S sert à quoi a part avoir des noms sur une liste... maintenant qu'il y a eu 130 morts, on n'arrive à faire des perquisitions et interpellations ??? mais pourquoi pas avant ? avec Charlie Hebdo ou même apres les sois disant attentat déjoués ?
    Il a un mandat international, il est un des hommes les plus recherché au monde... c'est porte ouverte actuellement mais avant ca n'était pas le cas, comment depuis janvier 2015 en arrive à perdre sa trace alors que le type est sois disant actif sur les réseau sociaux et qu'il se vante même d'avoir été en Belgique et de pouvoir aller partout ou il veux ??
    Oui les Hongrois ont fait le bon choix surtout quand on voit ce que nous vivons actuellement et avec le laxisme de notre gouvernement, j'ai peur que malheureusement cela soit loin d'être terminé.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à pauline68)

    Je le redis c'est pas tant la faute des renseignements mais plutôt celle des politiciens incompétents qui pourrissent le travail des gens sur le terrain en leur interdisant tout et n'importe quoi et des associations qui font pression pour par exemple interdire les contrôles d'identité, détruire les frontières, nuire à tout ce qui pourrait renforcer la sécurité du pays, véhiculent une idéologie ultra anti-sécuritaire, anti-institutions sauf quand c'est pour se plaindre et qui considèrent la police comme la Gestapo. Nous ne vivons pas dans un monde où tout le monde il est gentil, si on ne peut plus contrôler des gens en se basant sur ce à quoi ressemblent les suspects, c'est du gros n'importe quoi.
    Si les policiers sont poursuivi dès qu'ils touchent à un délinquant ou se défendent face à un criminel, on n'avance pas.

    pauline68
    pauline68      (réponse à Boz Ramboz)

    la dessus nous sommes d'accord que oui la politique de nos jours surtout concernant les forces de l'ordre, le contrôle et tout ça c'est ça qui pourri actuellement et que le fond du problème viens de la.

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Sa faut s'en douté, daesh est imprévisible et vu que qu'on les frappes il va y avoir des revandications chez nous
    Daesh veux détruire la France ou plutôt prendre le pouvoir sur la France
    Si notre chef t'elle change pas radicalement de plan parce que les frappes françaises je pense pas que sa fait quelque chose
    La preuve ils reviennent à l'attaque on aura un nouveau carnage malheureusement
    L'heure est grave nous somme en danger peuvent venir nous attaques n'importe ou
    l'année 2015 nous aura pas porter bonheurs

  • clovis38
    clovis38     

    l'euro 2016 le 17/11/2015 les supporters Turcs siffle la minute de silence pour nos morts match Turquie - grece

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à clovis38)

    Cela vous surprend au moins ?? Mais surtout pas d'amalgame hein....

  • clovis38
    clovis38     

    l'euro 2016 le 17/11/2015 les supporters Turcs siffle la minute de silence pour nos morts match Turquie - grece

  • Hamham
    Hamham     

    On ne s'est pas si c'est lui pour le moment. Si c'est lui comment à t'il fait pour venir de Syrie à St Denis? Nous sommes en guerre et nous allons devoir hélas nous attendre à d'autres attentats.

  • Hamham
    Hamham     

    Ils ne se rendront pas et il va y avoir un carnage. Nous sommes en guerre et attendons nous à d'autres attentats. Hélas. Il est où Sarko ? Le donneur de leçon.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Rien n'empèchera ces "soldats de Dieu" de commettre des attentats à travers le monde,le fanatisme religieux a depuis longtemps pollué la planète grace à nos politiques laxistes,en voulant ménager la chêvre et le chou,ils nous ont montré leurs faiblesses et leurs incompétences,le malheur,c'est la population qui le subit,nos gouvernants sont bien a l'abri avec leurs familles.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à mirabelle57)

    Soldats de Dieu ? Juste une bande de mafieux, violeurs, toxicomanes, hypnotisé et assoiffés de sang et de reconnaissance.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    Y'en a qui nous lisent apparemment ☺

  • S.h.m
    S.h.m     

    Ce n'est pas possible d'être aveugle a ce point l'amalgame est trop présente les "arabes" ne sont pas des animaux on ne dit pas qu'ils appartient a une race comme vous dites ...

Votre réponse
Postez un commentaire