En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un ado a tenté de s'immoler à La Rochelle ce vendredi.
 

Un élève de troisième a tenté de s'immoler par le feu devant son collège, à La Rochelle. Un camarade l'a sauvé en lui jetant de l'eau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • modofrance
    modofrance     

    Vous disiez ce jour et la veille, avoir de le souhait ( vidéo à l'interieur des locaux de BFM) d'arrêter de faire prendre de l'ampleur en stoppant la médiatisation de ce genre d'événement tragique qui comme vous le savez prennent une proportion nationale rapide du fait d'une médiatisation importante de ces agissements.

    En supprimant cette information, même si au fond vous pensez que si ce n'est pas vous qui en parlez c'est un autre et que cet autre lui prends des parts de visiteurs sur votre site ou de la part de vos spectateurs qui à mon avis sont une part importante de professionnel et pas d'une part d'audience jeune public.

  • Carambar
    Carambar     

    euh non pas même résultat de la Tour Eiffel ! on peut toujours éteindre un feu...se pendre comme le collégien de 13 ans vu aussi cette semaine ! triste semaine

  • Carambar
    Carambar     

    il copie certes mais il a surtout envie de mourir !!!!! un chômeur se serait jeté de la Tour Eiffel...idem même résultat

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bis repetita....Urgent : augmentation rapide et significative du nombre de Psychiatres et de Pompiers et modération des médias , un peu trop friands de ce type d'évènement.

  • jade75009
    jade75009     

    seraient ils un ptit peu mythomane, tous ces médias!!!je le pense depuis toujours!!

  • jade75009
    jade75009     

    les médias en disnt et en font beaucoup trop, voilà le résultat!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lui aussi voulait avoir sa petite minute de gloire ... bravo aux médias de diffuser de telles affaires !

Votre réponse
Postez un commentaire