En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Uderzo en octobre 2012.
 

L'enjeu de cette saga judiciaire est de taille car Astérix est assis sur un tas d'or. Le célèbre Gaulois est la BD française la plus vendue au monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • auralla
    auralla     

    Courage à la fille et au gendre, l'abus de faiblesse est monnaie courante dans ce milieu.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    courage pardon

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Monsieur Albert Uderzzo est maître à bord de cette entreprise. Le résultat depuis des décennies est le fou rire de millions voire de milliards de personnes qui ont lu et adoré ce qu'il a fait avec son compère René Goscinny. Quand on entend parler Monsieur Uderzzo, il ne semble pas qu'il ait perdu sa tête. Mais le fric dirige tout et ses fille et gendres n'ont rien à voir dans ce talent qu'il a, qu'ils avaient. Par contre, n'ayant pas le talent, ils veulent le fric ! CQFD ! Bon courae Monsieur Uderzzo, j'ai trop ri avec vous et je rirai encore !

Votre réponse
Postez un commentaire