En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gendarmerie de Langres, en Haute-Marne, est chargée de l'enquête après la mort de trois jeunes hommes dans un accidnet de la route
 

Ils revenaient de boîte de nuit, quand leur véhicule a quitté la route dans la nuit de samedi à dimanche. Inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin, les familles sont parties à leur recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    veuillez bien lire mon commentaire pierrexp , j'ai dit quel triste bilan ! mais pour une partie des jeunes qui sortent des boites de nuit et qui ont des accidents sont sous l'effet de l'alcool , drogue ou assoupissement au volant les accidents sont dû a ces trois critères , je n'ai jamais dit à aucun moment que ces jeunes avaient bu

  • pierrexp
    pierrexp     

    Oui, c'est triste pour les familles de perdre des jeunes "bêtement".

    Par contre je vois que des analyses sont en cours, à aucun moment il est fait état de prise de drogue, ou encore de consommation d'alcool avérée.
    Bouledog la prochaine fois avant de commenter, commente sur des faits concrets, par sur des suppositions qui ne sont peut être pas vraies!
    Beaucoup de jeunes sont responsables, et ne boivent pas avant de prendre le volant!
    C'est peut être le cas, ou peut être pas, mais en attendant il est inutile d'entacher la mémoire de ces jeunes sur tes hypothèses sans fondement!
    Pierre

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    quel triste bilan , alcool , drogue , la police devrait être à la sortie des boites de nuit pour effectuer plus de contrôle , rien ne sert de limiter la vitesse de 90 à 80 km/H c'est complètement stupide les causes de mortalité sont bien l'alcool , l'assoupissement au volant , et rajoutons celle qui passe plus inaperçu , dont le nombre va croissant , la drogue ou le conducteur à la tête dans les nuages , une dernière l'infrastructure des routes et l'état est responsable il y a beaucoup à faire de ce coté

Votre réponse
Postez un commentaire