En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois fois plus d'agressions homophobes en 2012 qu'en 2011

SOS homophobie et Le Refuge s'inquiètent de la hausse de l'homophobie à l'approche de la loi sur le mariage pour tous.
SOS homophobie et Le Refuge s'inquiètent de la hausse de l'homophobie à l'approche de la loi sur le mariage pour tous. - © DR

SOS homophobie et Le Refuge (associations d'aide aux personnes homosexuelles) ont fait les comptes : les témoignages de victimes d'homophobie augmentent fortement. Une conséquence au débat sur le mariage entre personnes de même sexe ?

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
68 opinions
  • krole56,

    SPARTAN117 : et les grecs alors...ça ne date pas de 2013....?! Ras le bol des tabous... Et de plus, c'est la Bargeot , représentante anti mariage gay, celle qui s'est éclatée pdt des années dans ce milieu qui vient faire la morale...pfff. Dieu à dit "aimez vous les uns les autres", et bien c'est ce que homos et hétéros font....SI dieu à créer des homos et hétéros, c'est surement pour une bonne raison. ;)... VIVE LE MARIAGE GAY ET LESBIENS.

  • Grumly,

    @loki72 : la crème des crèmes. relisez bien : CE N'EST PAS UN CHOIX. Donc vous avez un enfant qui nait brun alors que vous vouliez un blond, il ne remet pas les pieds à la maison ? Vous ne devriez même pas avoir le droit d'avoir des enfants.

  • Grumly,

    @Spartan : Les gays ont déjà des enfants. Et non, la libido et l'orientation n'est pas un choix. @heybaal: ni moralement, ni naturellement ? On se demande ou vous êtes allé pêcher ces anneries. Qu'est ce que la morale vient foutre sur un débat dans le mariage civil ?

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •